245
Quelques noms que je connais et que je soutiendrai avec grand plaisir :BelgarionDark SchneiderEusèbeJohn CarterLittlefinger (non jamais de la vie !! :p)Percy JacksonMais ça manque toujours de bons vieux mercenaires de la Compagnie Noire tout ça... :huh:

249
Pas mal de beaux personnages. Et un gagnant en puissance avec Mat :pToutefois... pas encore de perso de Guy Gavriel Kay !? Peut être que comme pour Eusèbe et Mat il suffit de réclamer ? :sifflote: Wen Jian par exemple ? Mais plein d'autres possibilités :) Ammar Ibn Khairan ferait rougir n'importe qui.

250
Mayliandra a écrit :Eh bien effectivement beaucoup d'inconnus pour moi... Et je suis moi aussi d'avis à laisser une petite place pour quelques personnages de la Compagnie Noire :D.
Je crois qu'il y a un complot contre Toubib et ses fidèles alliés...:ange:

251
Une liste intéressante comme les précédentes, avec son lot de nouveaux particpants au Tournoi. Notamment un certain Littlefinger dont il faut se méfier malgré son air de "novice".Le ratio des personnages que je connais se réduit à chaque liste, mais je retiens ici deux figures épiques :l'inénarrable Inigo Montoya (prepare to die !) et l'entrée en lice de Turin Turambar qui j'espère ira loin.Un autre qui pourrait bien faire office de "chouchou" : Matrim Cauthon... la chance pourrait lui sourire ;)

252
Pas sûr qu'on en soit encore au stade des propositions ;) Par contre les suppositions on peut :DCorwin, Montoya, Vin et Mercy :amoureux: Des petits chouchous à supporter dans chaque liste c'est du bonheur.Ha et aussi très content de voir des persos de lectures classées jeunesse (même si ce ne sont pas mes préférés) ça va donner un petit coup de projo sur ce domaine trop souvent oublié :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

254
Yksin a écrit :Et je crois qu'on a jamais vu des types de la Tramorée dans ce tournoi, non ?
De tête, Derguin Gorion l'a été au moins une fois. :)
Toutefois... pas encore de perso de Guy Gavriel Kay !?
Il en reste 32 ! :)
Ha et aussi très content de voir des persos de lectures classées jeunesse (même si ce ne sont pas mes préférés) ça va donner un petit coup de projo sur ce domaine trop souvent oublié
Oh, il me semble tout de même qu'il y en a toujours eu ! :)

255
Gillossen a écrit :
Ha et aussi très content de voir des persos de lectures classées jeunesse (même si ce ne sont pas mes préférés) ça va donner un petit coup de projo sur ce domaine trop souvent oublié
Oh, il me semble tout de même qu'il y en a toujours eu ! :)
J'y étais moins sensible à l'époque sans doute ;)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

257
Petit récap de mes favoris pour l'instant, par ordre de "celui qui ira le plus loin selon moi" :Bilbo Bessac (Parce que c'est son année)Jon Snow (Parce que la plupart des gens l'adore, et qu'il a quand même la classe)Fitz Chevalerie (Parce qu'il est toujours bien placé)Jaime Lannister Griffith (C'est mon pari perso ça ;))Conan le Cimmérien CthulhuElric le NécromancienLittlefingerLe roi Arthur (Kaamelott)Geralt de Riv (Parce que Triss...)Eusèbe (Parce que tout le monde aime les lapins)AshramBelgarionCixi (Parce qu'elle est torride et super chiante ;))Drizzt Do UrdenAlphonse Elric (J'aurai préféré son frère, mais on fait avec...)Dark SchneiderLe burgmaester de Wastburg (Un autre pari perso, parce que Wastburg le mérite bien)Peter Pan (Parce que mon fils l'adore...)

258
dragonnia a écrit :Et je crois que quelqu'un va être content de voir un certain Mat....
YEP très contente !!!! Merci Gillo ! :)très heureuse de voir Vin dans la liste également !