241
Si c'est seulement 19 minutes de plus, je pense que j'en serai déçu.
► Afficher le texte
Ce sont les passages les plus urgents pour moi.
► Afficher le texte

242
Nazgul a écrit :19 minutes de plus c'est qu'ils ne doivent pas compter le générique final. Ca sera fort probablement 30 minutes de plus et ca sera aussi probablement la meilleure des versions longues de la trilogie.
Le générique est compté car le comparatif se fait sur la totalité du film, générique compris.Je suis vraiment déçu..Je pensais que PJ pour la conclusion de la trilogie allait frapper un grand coup avec sa VL, on se rend compte que contrairement au SDA, il s'est reposé sur ses lauriers.

243
mourad a écrit :Je pensais que PJ pour la conclusion de la trilogie allait frapper un grand coup avec sa VL, on se rend compte que contrairement au SDA, il s'est reposé sur ses lauriers.
Je sais que t'es un amoureux des chiffres mourad, mais on va peut-être attendre de voir cette VL avant de conclure que ce soit...

244
NeoSib a écrit :
mourad a écrit :Je pensais que PJ pour la conclusion de la trilogie allait frapper un grand coup avec sa VL, on se rend compte que contrairement au SDA, il s'est reposé sur ses lauriers.
Je sais que t'es un amoureux des chiffres mourad, mais on va peut-être attendre de voir cette VL avant de conclure que ce soit...
S'il a enlevé 20 minutes de scènes bidons pour en rajouter 40, cela serait bien mais j'ai du mal à y croire.

248
C'était 50 minutes de plus en fait pour THE RETURN OF THE KING. 20 minutes pour BATTLE OF THE FIVES ARMIES semble court à comparé du 2e HOBBIT qui en comptait 25, mais je vais attendre une annonce officiel de amazon.com pour réaliser véritablement que c'est juste 20 minutes de plus. Sur le site bluray.com, c'est encore marqué 174 minutes.

250
C'est une source qui dit que Wingnut a confirmé la durée de 20 minutes je crois, pas que je fais pas confiance à elbakin.net, mais je n'ai vu aucun site in english confirmé la nouvelle, ce qui est étrange, à moins que je n'ai pas bien cherché :huh:

252
En anglais DigitalBits mais j'ai lu l'article sur le site et pas de confirmation du 20 minutes, j'ai cliqué sur les liens des pochettes blu-ray qui nous amènent sur une page amazon.ca ou .com et pas de confirmation non plus. Ca m'étonnerait aussi que Jackson et sont équipe aient fini de travailler sur la version longue. On semble même pas en accord sur la sortie en Amérique du Nord (3 novembre ou 16 ou 17 nov). En France ca serait le 16? Je suis du Québec alors ca pourrait être le 3 nov.

254
Davantage qu'une version longue, je trouve que ça serait un défi intéressant pour un metteur en scène de l'envergure de Peter Jackson de tenter de proposer un montage du Hobbit en un seul film. Non pas que je désapprouve foncièrement son choix de proposer trois long-métrages, mais je trouverais intéressant de voir comment il se débrouille avec un timing plus resserré et je pense qu'il pourrait y avoir une demande du public pour ce type de version.

255
First, it’s going to be about 20 minutes longer than the theatrical cut (in the neighborhood of 164 minutes long). Jackson had said previously the extended matertial would be about 30 minutes, but I’ve managed to confirm the 164 minute runtime with sources directly involved at WingNut Films, who tell me that the footage is “significant” and most of it has been added to the battle at the end
Editor’s Note: The text above was edited to reflect the confirmed accurate runtime of 164 minutes (checked with WingNut Films), rather than the previously reported and incorrect 180 minutes (which came from WHV). Please take note.]
Moi perso ça me paraît assez clair quand même. :)

257
Hier la Bataille des Cinq Armées a été diffusée - en version longue - dans certains cinéma aux USA.Les retours sur TORN sont dans l'ensemble très bons, notamment en termes de rythme et de montage général, bien moins charcuté/approximatif que dans la version cinéma.Mon résumé de ce que j'ai lu (spoilers) :
► Afficher le texte