► Afficher le texte
► Afficher le texte
Le générique est compté car le comparatif se fait sur la totalité du film, générique compris.Je suis vraiment déçu..Je pensais que PJ pour la conclusion de la trilogie allait frapper un grand coup avec sa VL, on se rend compte que contrairement au SDA, il s'est reposé sur ses lauriers.Nazgul a écrit :19 minutes de plus c'est qu'ils ne doivent pas compter le générique final. Ca sera fort probablement 30 minutes de plus et ca sera aussi probablement la meilleure des versions longues de la trilogie.
Je sais que t'es un amoureux des chiffres mourad, mais on va peut-être attendre de voir cette VL avant de conclure que ce soit...mourad a écrit :Je pensais que PJ pour la conclusion de la trilogie allait frapper un grand coup avec sa VL, on se rend compte que contrairement au SDA, il s'est reposé sur ses lauriers.
S'il a enlevé 20 minutes de scènes bidons pour en rajouter 40, cela serait bien mais j'ai du mal à y croire.NeoSib a écrit :Je sais que t'es un amoureux des chiffres mourad, mais on va peut-être attendre de voir cette VL avant de conclure que ce soit...mourad a écrit :Je pensais que PJ pour la conclusion de la trilogie allait frapper un grand coup avec sa VL, on se rend compte que contrairement au SDA, il s'est reposé sur ses lauriers.
First, it’s going to be about 20 minutes longer than the theatrical cut (in the neighborhood of 164 minutes long). Jackson had said previously the extended matertial would be about 30 minutes, but I’ve managed to confirm the 164 minute runtime with sources directly involved at WingNut Films, who tell me that the footage is “significant” and most of it has been added to the battle at the end
Moi perso ça me paraît assez clair quand même.Editor’s Note: The text above was edited to reflect the confirmed accurate runtime of 164 minutes (checked with WingNut Films), rather than the previously reported and incorrect 180 minutes (which came from WHV). Please take note.]
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »