261
Oh allez, rien que pour le plan avec (spoiler) ça vaut quand même la peine*.Par contre, en VF, ouille :mellow:* Bon, bon... je pensais au plan avec
► Afficher le texte

262
Ok ça c'est fait et franchement : je me suis gâché une soirée pour rien mais alors à un point <_<Et puis une fois de plus au moment du générique final (mais pourquoi je ne regarde pas avant, bon sang !) j'ai lu réal : Louis Leterrier Aaaaaah ben tout s'explique !! -_-Le même que pour le tout pas bon Insaisissables :tetemur: Mais le choc il survient quand dans ce film ? Une consternation certes mais un choc ? Pour qui ? Et d'accord avec Tybalt pour l'apparition des
► Afficher le texte
non mais WTF !!Et piètre consolation : c'est pas meilleur en VO hein :)

266
Pour la scène dont je parlais, elle n'est pas forcément si WTF :
► Afficher le texte
Après, si on parle plus généralement de la scène qui conduit à ça et de la façon dont elle est traitée... *touss, touss* :rolleyes:Oui, c'est triste à dire, mais, en l'an 13 après Gladiator, un vrai bon néo-péplum mythologique reste encore à faire :huh: (Pas convaincu par Immortels et encore moins par La Colère des titans.)EDIT : Par contre, j'ai envie de dire, à tout prendre, voyez le Choc des titans de 1981. Les effets spéciaux sont très inégaux mais au moins le scénario a plus de gueule.

267
Tybalt a écrit :EDIT : Par contre, j'ai envie de dire, à tout prendre, voyez le Choc des titans de 1981. Les effets spéciaux sont très inégaux mais au moins le scénario a plus de gueule.
Ray Harryhausen ! Ce film a marqué mon enfance. Les créatures avaient de la gueule. C'est le problème avec les effets spéciaux modernes. Les images de synthèse donnent un rendu trop lisse, peu réaliste et sans "âme". http://www.allocine.fr/videokast/video-19512774/