2
"Plus sombre et plus réaliste" ??? Je me demance comment faire plus réaliste dans une histoire comme celle là :blink: :unsure: Sans prendre en considération la qualité des Fxs bien sûr ;)En tout cas, je me souviens avoir été bien impressionné par ce film étant tiot, alors pourquoi pas un remake. Cela va-t-il relancer la mode du péplum "fantasy" (après le péplum réaliste, "gladiator style") ?Mais c'est vrai que le lancement du projet a l'air difficile ... :huh:

7
Je n'ai rien contre Sam Raimi pour réaliser le choc des Titans mais bon, je demande à voir... Ca reste encore trop hypothétique et je préfère attendre la confirmation. :)

8
Un remake du Choc des Titans avec des effets spéciaux derniers cris, pourquoi pas, même si j'ai bien peur de ne pas retrouver le charme de l'original ;) . Après Raimi aux commandes, ça peut le faire, mais comme il ne sait pas ce qu'il veut... Attendons de voir ;)Tanis

10
Rodriguez aux commandes d'un péplum .... Pourquoi pas, la réalisation serait sans aucun doute nouvelle pour ce type d'histoire ... Le Choc des Titans sauce Grindhouse :DS'il n'a rien d'autre à faire .... ;)

16
Effectivement parce que la ligue des .... c'était un pur navet, mais un film tellement nul que je pense que le choix de se réalisateur n'est pas excellent mais bon si il y un bon budget a la clé, cela peut tout changer peut etre.

17
Stephen Norrington ?? Mais je croyais qu'il avait tout simplement abandonné sa carrière de réalisateur. J'espère que le pauvre ne rencontrera pas de problème sur le tournage... Avec Snipes puis Connery, il n'avait pas été gâté...