Le Tournoi IV : LA FINALE !!!

Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Très déçue pour Morphée, je ne le connais pas beaucoup mais je ne vois vraiment pas comment une fille aussi insupportable qu'Hermione a pu avoir un tel succès !Le capitaine Sparrow pour moi aujourd'hui, pour sa moustache et sa bizarrerie :) (bon, et il faut bien avouer que ne pas connaître le concurrent aide à faire un choix...)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Désolée pour Ichigo que je ne connais pas, mais en face, c'est rien moins que le Capitaine (merci de ne pas l'oublier :p ) Jack Sparrow, le pirate le plus déjanté et loufoque de la planète :D Tanis
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Il est amusant de noter que la majorité des elbakiniens s'étant prononcés en faveur du Capitaine sont des elbakiniennes :sifflote: Sacré Jack, un vrai bourreau des coeurs :mrgreen:
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Moi je vote pour Jack... :p
Vidar
Lige

Message par Vidar »

Jack aussi, l'autre est encore un illustre inconnu pour moi.
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Je vote pour Ichigo, il est sympathique et il en a surtout bien besoin! :p
aerendil
Ta'veren

Message par aerendil »

Je vote aussi pour Jack, ne connaissant pas Ichigo ... :sifflote:
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Comment ne pas soutenir la Classe faite homme ??Jack, parce qu'il le vaut bien ! Qu'il a contribué à renouveler un genre cinématographique, changé le visage de la grande piraterie et les traits/la folie de Johnny D.
Faith
Adhérent

Message par Faith »

J'ai aussi voté pour jack, pour faire dans l'originalité :mrgreen:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Quand on ne connaît pas un des deux personnages, on n'est pas obligé pour autant de voter pour l'autre, surtout si c'est du bout des doigts... :sifflote: ;)
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Non, mais là c'est parce que c'est Jack, quand même ! S'il y avait eu (au hasard :mrgreen:) Elizabeth à la place, j'imagine que ça n'aurait pas été la même chose... (pas pour les elbakiniennes citées par almaarea en tout cas :sifflote:)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

J'ai voté pour le perdant du dernier match, qui n'avait malheureusement pas une chance face au monstre sacré qu'est Jack Sparrow. :(
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Alors que Kurosaki fait un score honorable en rassemblant 165 voix, il ne fait malgré tout pas le poids face à la déferlante de voix en faveur du Capitaine Sparrow.Encore un nom bien connu dans le duel du jour, qui ne devrait pas avoir trop de difficultés à franchir ce tour !
Mélisande
Istar

Message par Mélisande »

Plusieurs amis m'en ayant donné un apercu assez sympatique, confirmé par les critiques sur le site, je vote pour Cellendhryl. Ce qui ne devrait pas changer gradnchose au résultat final.
aerendil
Ta'veren

Message par aerendil »

Faisant parti à présent du Comité de Soutien des Duellistes pas Assez Connu (CSDAC :D), je vote pour Cellendhryl, dont j'ai tout de même lu et aimé la bio :)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Comme j'en avais assez de voter pour des têtes de séries, j'ai aussi voté pour Cellendhryl. Maintenant que le Fou est hors circuit et que Fitz est sain et sauf, je peux voter pour des personnages moins connus :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Allez, je donne sa chance à l'ange du Chaos (même s'il ne sert pas Arioch :p ), mais j'ai bien peur que ma voix ne changera rien face au rouleau compresseur Harry :rolleyes:Tanis
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Je vote pour Cellendhyl, je l'ai bien aimé, HP ne m'inspire rien
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

J'aurais presque honte d'avoir voter pour le magicien binoclard, mais rien n'y fait, on ne se remet pas d'une fanattitude potterienne ( même si le Harry version derniers tomes m'agacent de plus en plus )
Pik
Istar

Message par Pik »

almaarea a écrit :J'aurais presque honte d'avoir voter pour le magicien binoclard, mais rien n'y fait, on ne se remet pas d'une fanattitude potterienne ( même si le Harry version derniers tomes m'agacent de plus en plus )
Quel harry préfères-tu alors?
Répondre