La bande-annonce du Retour du Roi...

... m'a entièrement convaincu !
Nombre total de votes : 78 (77%)
... est très bien, mais aurait pu être encore meilleure
Nombre total de votes : 19 (19%)
... m'a déçu, mais reste correcte.
Nombre total de votes : 2 (2%)
... une horreur !
Nombre total de votes : 2 (2%)
Nombre total de votes : 101

281
En tout cas, c'est assez amusant de voir cette BA dans toutes les langues !Par contre, pour la version meilleur qualité de la VF, je me gourre peut-être, mais je ne vois pas de différence avec avant... est-ce normal docteur ?

284
Vive la BA originale :D Non mais ils se moquent de nous avec cette "chose" comme tu dis iluvatar, c'est po beau d'abord :lol: Chuis pas contre Real Player (vu qu'il lit les .mov et peut les afficher en plein écran, voir messages précédents :D ) mais quand c'est bien fait c mieux :!:

285
personnellement je n'ai rien contre realplayer mais cette "chose" comme vous dite est vraiment ignoble et nous gâche presque tout le plaisir de pouvoir enfin voir la bande annonce!Le pire étant sans doute les voix qu'ils y ont mises!!!!! Ca fait vraiment pitié!!!! :evil: Mieux vaut regarder la version originale!!!!!

286
Mais y a qu'à moi que ça me le fait ou quoi? A chaque fois que j'essaie de mettre le truc en route j'ai droit à une Erreur de syntaxe : "Impossible d'afficher la page Il est possible que la page recherchée ait été supprimée ou que son nom ait changé. "C'est gavant!! :evil: :tresfache: :furieux: (au fait, Viggo se met à nous accueillir sur le site, c'est nouveau ça, je l'avais jamais entendu lui.. il a l'air super motivé :lol: )

287
au fait, Viggo se met à nous accueillir sur le site, c'est nouveau ça, je l'avais jamais entendu lui.. il a l'air super motivé )
Lol tu as raison j'étais étonné de l'entendre : "HI i'm viggo mortensen i mrhjihswfisbsilce lord of the ring" bref je n'ai rien compris.. :lol:

292
ca dépends les gros ciné l'ont ptet mise depuis
Peut-être mais pas dans les UGC et ça j'en suis sur, je squate les UGC tous les deux jours (bon g ma carte heureusement ! lol) il y en a pas et je sais qu'il sorte les BA 3 à 4 semaines avant sa sortie...mais j'espere qu'il montreront la BA du jeux comme l'année derniere... :D peut-etre ce mercredi ou ds 2 semaines...!

293
ouep je sais, mais bon l'espoir fait vivre.encore la qualité de la ba serait bonne mais, quand meme il se foutent un peut de nous de nous banacer une BA avec une qualité d'image si naze.au moins pour matrix revolution et sa BA en 1024 on peut se faire une meilleur idée.

294
C'est vrai, question de qualité, nous sommes pas gattttés ! Par contre qd j'ai téléchargé la BA de Matrix, la qualité était nikel ! elle est armée de ses 100 Mo comparé à celle du RDR maximum 27 Mo :? il est normal qu'on fasse un peu la tête ! :evil:

297
Je viens de recevoir CinéLive (oui, je suis abonnée, non, on ne rigole pas :twisted: :lol: ) et il y a la BA du SdA. Mais bon, c la version VOST avec la mauvaise musique :? . Ils auraient quand même pu faire l'effort de mettre soit la VO, soit la VF avec la bonne musique :evil: .Tanis