281
Je ne suis pas d'accord avec toi. Mais comme je le disais, ce n'est que mon avis. De plus, ce n'est pas le sujet pour en reparler, donc si tu veux, on peux en rediscuter par MP.Anka

282
Zepatate,samedi 06 mars 2004, 12:01 a écrit :Peut-être qu'il y a des imperfections ... mais de tous les nominés, c'etait sans doute le plus colossal
Je n'ai qu'une chose à dire : Cité de Dieu ! :)Mais bon je considère la récompense du meilleur montage pour la VL...

283
Voilà, je viens de voir, enfin, la cérémonie en clair (merci beaucoup à khra pour la K7 ;) ). C'était vraiment magnifique de voir toute l'équipe très émue (les 4 hobbits en larmes) lorsqu'ils recoivent le prix du meilleur film. Par contre, je la re-regarderai, mais sans les commentaires de Canal + <_< <_< Petit coup de gueule (ça faisait longtemps depuis celui des spectateurs lambdas :lol: ) : bon je me fais peut-être des idées, étant un fan inconditionnel des films de PJ, mais il m'a semblé que les journalistes avaient un ton un peu...désagréable par rapport au Retour du Roi... Enfin au début en tout cas, du style "5 prix c'est beaucoup..." ou "Alors ça leur en fait 150 ?", et aussi quand il y avait des prix pour "Les triplettes..." c'était presque "le RdR a aucune chance" (j'exagère, mais je l'ai ressenti comme ça).Mais alors le pire de tout, c'est Michèle Laroque (qui a beaucoup baissé dans mon estime après cette remarque), lors de la remise du prix pour le meilleur film : "Mais on s'en fout des acteurs dans ce film..." :angry: :angry: (c'était dit un peu comme une question et une exclamation, en fait)Sinon, je vais continuer la chaîne pour la K7, c'est jaelinx qui me l'avait demandé, donc adressez-vous à lui (par MP) pour voir la cérémonie.De mon côté, il ne me reste plus grand chose à télécharger pour avoir la cérémonie au complet (sans les commentaires :rolleyes: :rolleyes: enfin un ou deux d'ABC, mais pas à la Laroque <_< ), et je la grave la semaine prochaine sur DVD :) Première de la liste : Miss Eowyn ;) Ceux qui sont intéressés, envoyez-moi un email : guybrush_threepwood@hispeed.ch

284
Gollum,vendredi 05 mars 2004, 18:28 a écrit :Tiens, je viens seulement de voir, dans un article, que Liv Tyler a été très "enthousiaste" pour féliciter PJ !
=> C'est vrai qu'on a oublié de préciser que Liv Tyler s'est lachée (surtout au vue des "traditions" conservatrices des américains) elle a carrement embrassé PJ sur la bouche avant qu'ils n'aillent recevoir l'oscar du meilleur film :lol: mais dans mes souvenirs il n'a pas été le seul à avoir droit à pareil "hommage" :rolleyes: .Dans le même ordre de chose, il y a Adrian Brody (l'oscar du meilleur acteur 2003) qui avait remercié de cette façon l'actrice (je ne sais plus qui elle était) qui lui remettait la statuette. Ce fut un moment extremement drôle car cette année, c'est lui qui remettait l'oscar de la meilleure actrice. Sur scène, avant de donner le nom de la gagnante, il utilise un spray pour l'haleine, declenchant l'hilarité de la foule...et montre une grande joie (on le comprend :rolleyes: ) quand il découvre le nom de Charlize Theron...celle ci s'est prétée au jeu, elle l'a aussi embrassé sur la bouche :D .Elwë IerImperator of Ardä

285
[QUOTE=Guybrush Threepwood,dimanche 07 mars 2004, 02:19]De mon côté, il ne me reste plus grand chose à télécharger pour avoir la cérémonie au complet (sans les commentaires enfin un ou deux d'ABC, mais pas à la Laroque), et je la grave la semaine prochaine sur DVD Première de la liste : Miss Eowyn Ceux qui sont intéressés, envoyez-moi un email : guybrush_threepwood@hispeed.chJ'attend avec IMPATIENCE :lol: :lol: :lol: :lol: Et c vrai que ce sera un pur bonheur sans les commentaires de ces "racistes" envers le chef d'oeuvre de PJ!!!!!! ;)

286
Elwe Ier,dimanche 07 mars 2004, 11:01 a écrit :Dans le même ordre de chose, il y a Adrian Brody (l'oscar du meilleur acteur 2003) qui avait remercié de cette façon l'actrice (je ne sais plus qui elle était) qui lui remettait la statuette. Ce fut un moment extremement drôle car cette année, c'est lui qui remettait l'oscar de la meilleure actrice. Sur scène, avant de donner le nom de la gagnante, il utilise un spray pour l'haleine, declenchant l'hilarité de la foule...et montre une grande joie (on le comprend :rolleyes: ) quand il découvre le nom de Charlize Theron...celle ci s'est prétée au jeu, elle l'a aussi embrassé sur la bouche :D .Elwë IerImperator of Ardä
Oui l'année dernière c'était Halle Berry qui lui avait remis l'oscar du meilleur acteur.. et cette année il tombe sur Charlize Theron. Ca va, on peut pas dire qu'il tombe sur les pires :lol:

287
esdeo,lundi 01 mars 2004, 02:32 a écrit :[...]E.Wood demande si ce sont des vrais diamants et veut acheter la robe .. PJ propose de plutôt la déchirer et de se sauver avec .... :D
Pour vous faire patienter, voilà une petite photo de PJ et Elijah plutôt intéressés par la présentatrice et sa robe à 2.5 millions de dollars :blink: :lol:
http://homepage.hispeed.ch/guybrush/images/pj_elijah_oscars.jpg

288
Eh bien, une robe de diamants... Très jolie (très jolie madame aussi :P ) mais c'est vraiment pratique et confortable? A ce prix j'espère! Moi j'aurais dit comme PJ, quoique j'ai plus besoin de 2,5 millions que lui!

291
Jolie photo en effet :rolleyes: Hum, il me semble que PJ ne regarde pas vraiment la demoiselle droit dans les yeux ( :mrgreen: :mrgreen: ..pardon :unsure: )Le sieur Elijah se fait plaisir par contre :P

292
Anarion,lundi 08 mars 2004, 19:53 a écrit :Hum, il me semble que PJ ne regarde pas vraiment la demoiselle droit dans les yeux
Hum, qui le ferait ? ;)Je quoi ? Hein ? Ah je sors ? Bon...

294
Il est pas mariée, le PJ?
Et Madame était là à la soirée des Oscars, en plus ... tssss, ces hommes <_< :lol: N'empêche que sa robe à 2,5 millions de dollars, je lui piquerais bien aussi ... pour la revendre, pas pour la mettre :mrgreen: ça doit être hyper inconfortable à porter ce machin-là :lol:

297
Gillossen,lundi 08 mars 2004, 21:34 a écrit :Oui, enfin, on va peut-être s'arrêter un peu...  :rolleyes:  ;)
Désolé d'avoir créé une légère émeute :rouge: :lol: Pour revenir aux Oscars proprement dits, cette fois j'ai tout téléchargé :) Pour ceux qui voudraient des infos "techniques"; il y a donc 3 fichiers, le premier correspond au "Countdown" (compte à rebours avant le début officiel), et les deux autres à la cérémonie elle-même. J'ai essayé de ne faire qu'un seul fichier, mais ils ont été encodés différemment, donc voilà <_< Et j'ai bien essayé de bidouiller, mais après j'avais le son décallé, alors on va se contenter de ça :lol: Autrement, la qualité est vraiment nickel (vous pouvez juger avec l'image que j'ai postée précédemment :) ).Comme je le disais plus haut, je pense qu'on peut faire une chaîne par courrier avec ce DVD. Je le répète donc, c'est Miss Eowyn qui l'aura cette semaine. Puis ce sera Almaarea. A vous de vous arranger, j'ai gravé un DVD pour moi et un pour Elbakin :P

299
J'en profite pour faire un appel à ceux qui comme moi ne peuvent pas lire le dévédé... Je suis la dernière personne connue pour la K7. (Je ne l'ai pas encore, je précise)Donc, si vous êtes intéressés, vous savez où me trouver ! ;) (:pippin:)#i On aime les champignons, on aime les champignons, on aime, on aime, on aime les champignons...

300
A l'attention de Gandalf de Kerichen : au lieu de poster 8 fois (!! :blink: :blink: !!) le même message dans des sujets qui n'ont absolument rien à voir avec ta demande, tu aurais peut-être pu effectuer une recherche sur le forum avec comme mot-clé "Oscar" (en recherchant les messages de toutes dates...), et constater que ce sujet existait, et qu'il correspondait peut-être mieux à ta requête... insistante :rolleyes: <_< Et pour répondre à cette dernière, je te propose de lire les messages précédents, et de contacter les personnes concernées :) A l'attention de Gillo, Shinji ou esdeo (enfin, le premier - et pauvre - modo qui découvrira ce nouveau genre de flood) : je suis de tout coeur avec vous, et ne flagellez pas trop ce pauvre cliqueur fou :mrgreen: :lol: (désolé il fallait que je réagisse en voyant ça, je n'en croyais pas mes yeux :blink: ce message peut être supprimé sans autre ;) )