2
Petite interview de PJ et Elijah Wood avant le début de la cérémonie.Interrogé pour savoir si cette soirée sera la sienne, PJ répond qu'il faut rester modeste et surtout que les favoris trébuchent souvent.On notera que la présentatrice avait une robe scintillante avec un décolleté plutôt ... décolleté. E.Wood demande si ce sont des vrais diamants et veut acheter la robe .. PJ propose de plutôt la déchirer et de se sauver avec .... :D

4
C'est pour introduire Billy Crystal le présentateur de la soirée .... Introduction assez terrible (sur le thème "Le Retour de l'Hôte" puisque c'est un habitué de ce poste et qu'il l'avait délaissé depuis quelque temps) avec des clins d'oeil savoureux aux films nominés ... Et surtout au RdR effectivement. Assez jubilatoire :)

12
Guybrush Threepwood,lundi 01 mars 2004, 03:59 a écrit :Meilleurs effets spéciaux !!! B) (si j'ai bien compris à travers le cryptage :huh: :lol: )
Pas de bol pour les frenchie, les belges eux, s'ils n'ont pas canal +, ont BBC!Eol...mauvais bougre!Et de trois en tout cas! :D

16
5 :blink: Belle hommage aux people of new zealand!!Excellente vanne de billy crystal; faut la partager!One sure is certain, there s no more people in new zealand to thank. :mrgreen: Un truc dans le genre!Ca y est, ils nous font le couplet nostalgie Hepburn! :rolleyes:

18
Juste une ptite pause pour dire que c'est trooooooop cool!!! :mrgreen:5/5 !!! C'est bien parti allez ROTK!!!! :DBon j'y retourne! lol(ça réveille n'empêche)Ah oui aussi : mouais annie lennox j'ai trouvé qu'elle avait pas trop assuré finalement... m'enfin bon ça n'empêchera pas l'oscar :mrgreen:

19
esdeo,lundi 01 mars 2004, 04:25 a écrit :Il survole effectivement les oscars techniques ... :blink: 5/5 !
A ce stade, vous pensez franchement que les membres de l'académie ont pu uniquement prîmé le sda au niveau technique? :blink:

20
C'était quoi la dernière récompense (après meilleur son) ? Meilleur montage sonore ? Qui c'est qui l'a eu ? Merci beaucoup d'avance :) (je poste ici pour arrêter "d'agresser" esdeo ;) )EDIT: C'est bon merci, j'ai trouvé la réponse :) C'était bien le montage sonore, pour Master and Commander