284
Comme le dit Witch dans son son sujet "petit souci", j'ai le même:( Plus d'alerte aux discussions abonnées! Je suis au désespoir depuis quelques jours quand je regarde mes mails: plus rien d'Elbakin . Pitié, pitié rendez moi mes rendez-vous à moi :(:D

285
Parce que je suis une femme bien élevée, un grand merci pour ce changement de serveur qui depuis un mois évite que mon écran me parle mal à propos de page qui ne peuvent pas s'afficher, bla bla bla. Fini tout ça, le site fonctionne impec :coeur: Mais parce que je suis aussi une sorcière** qui ne pratique pas la langue de bois (ni la langue de vipère ou de belle-mère, je vous vois venir) je réitère le signalement concernant les abonnements aux discussions : toujours aucune alerte à l'horizon Soeur Anne :)Dites donc ? Ce ne serait pas par hasard parce que vous voulez qu'on lise bien toutes les rubriques des forums pour être sûr de ne rien louper ? :p :DNan parce que si c'est ça c'est moche ! Du coup moins de temps pour répondre ! CQFDJ'ai laissé parler ma part sombre ;) mais je ne doute pas un instant que le problème va être résolu. **(digression mon amie) alors j'suis pas Eva Green, faut rester modeste, mais j'suis pas non plus le genre qui offre des pommes comme sorcière hein, pas de pustules ni de bosse à l'appel, tout au plus de temps en temps un petit rire démoniaque :mrgreen:

289
Comme vous pouvez le constater, une partie du site est en maintenance. Si tout se passe bien, demain matin au réveil, il n'y paraîtra plus. Tandis que de notre coté, nous aurons gagner quelques fonctionnalités qui devraient être visible pour vous dans un futur proche (avant Noël si tout va bien et si vous êtes sages).

291
Luigi Brosse (avec les fôtes) a écrit :nous aurons gagner gagné quelques fonctionnalités qui devraient être visible pour vous dans un futur proche (avant Noël si tout va bien et si vous êtes sages).
Oh, ouiii papy Luigi, on est très sage... Fais tourner la bonbonne de rhum, qu'on passe aux choses sérieuses :D
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

298
Ah ? alors je retente...Et hop, apparemment ça marche.En tout cas, il ne m'a pas refusé la connexion comme les fois précédentes.Merci !!! :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

299
Pour résoudre ce problème définitivement, on a été obligé d'enlever les vidéos du flux rss, celles-ci le coupait net.Merci de votre compréhension. :)