285
J'aimerai me procurer le trailer le plus viet possible pour le débat sur la Fantasy du 16 décembre ! Si on peut m'aider, merci, car je suis particulièrement naze avec tout ce qui est format vidéo...

286
Hwi Noree a écrit :Un trailer diffusé dans une seule salle, je n'avais encore jamais vu ça. Disney fait fort dans l'innovation côté promo. :mrgreen:
C'est sûr qu'on est loin du raz-de-marée habituel :pEnfin, j'espère qu'on pourra rapidement le voir sur le net ;)Tanis

292
Houuu, le regard déterminé, les cheveux au vent, le guerrier farouche et indomptable ! Vraiment qu'est-ce qu'il sera dans les prochaine adaptations s'il sait tout faire maintenant ? :|

295
J'aime beaucoup Miraz en état de faiblesse face à Caspian...Ce nouveau chapitre du Monde de Narnia serait-il moins manichéen que le livre ou la plupart des autres romans et films ?Ben quoi, j'ai bien l'droit d'espérer !

296
Moby a écrit :Ce nouveau chapitre du Monde de Narnia serait-il moins manichéen que le livre ou la plupart des autres romans et films ?Ben quoi, j'ai bien l'droit d'espérer !
Désolée de t'empêcher de rêver, mais j'ai quand même quelques (gros) doutes :pMerci pour les nouvelles photos. C'est vrai que celle avec Miraz et la 2ème avec les Pevensie sont pas mal et Caspian passe un peu mieux dessus, mais la dernière.... Outre la pose ( :rolleyes: ), on dirait qu'il a été ajouté sur la photo après coup :huh: (on dirait même un montage pour une affiche personnage ;) ).Tanis

300
Ma lecture remonte a un peu loin maintenant, mais je ne me souviens pas de Ripitchip comme d'un élément comique à proprement parlé. Il a bien des fois où son comportement peut prêter à sourire, mais rien de plus il me semble :unsure:Tanis