283
Je préfère être anti que pro.Luigi Brosse,mercredi 07 juin 2006, 14:39 a écrit :Anti Goodkind va

285
Euuuhhh ??? Gnééé... ? Je peux revenir sur Gratch un instant ?Il ne s'agit pas pour moi d'être "pro" ou "anti" Goodkind. Ici, pour moi (ma pauvre petite personne et ses pauvres petites idées), ça ne veut rien dire. Je n'ai pas aimé Fetjaine et j'ai essayé de faire élire Freyihr, je n'ai pas aimé Loewenbruck et j'ai fait élire Tagor.C'est comme pendant le Tournoi : on vote pour un personnage, pas pour une oeuvre.Et qu'on aime Goodkind ou pas, Gratch est... spécial. Par ce qu'il est, lui, et par ce que sa race représente (monstres... mais seuls capables de s'attaquer à des monstres "humains')
286
Je ne faisais que répondre à la boutade de Luigi. :)Maintenant, Goodkind ou pas, je trouve personnellement le personnage sans intérêt (quoique, il est moins pire que Richard, c'est sûr), et tu n'as pas été suivie, à part donc "vaguement" par Luigi.Je rappelle donc que c'est Isht Van le héros, sur une bio d'Anarion.lambertine,lundi 12 juin 2006, 14:00 a écrit :Il ne s'agit pas pour moi d'être "pro" ou "anti" Goodkind.

292
Et maintenant, on peut proposer?
j'ai réfléchi et je pensais à Edwin des mondes d'Ewilan mais j'ai remarqué qu'il n'y avait nulle trace de ce livre euh.. non, de ces deux trilogies, dans ce forum. C'est pourtant un livre(2 trilogies, pardon
) de Fantasy et écrit par un français en plus
(PS: ouah, j'y suis arrivé,j'ai posté 100 messages, je pensais pas en arriver là
)

293
Ben, le dimanche soir, c'est un peu tard, comme on l'a déjà dit aussi plusieurs fois dans le sujet. :)Vu qu'on est justement censé se décider avant, mais pas non plus trois heures après avoir mis en ligne une bio !
Bref, du coup, choix personnel, et j'aurais bien aimé trouvé une illustration tout de même, voici Tristelune !
:arrow: http://www.elbakin.net/heros/301-tristeluneIncroyable qu'il n'ait jamais été héros avant ! 

300
Et bien moi j'allais proposer Burrich, mais, comme un perso de L'assassin royal a été choisi il n'y a pas si longtemps, je propose Iorek ( en plus c'est d'actualité en ce moment et je crois ne pas l'avoir vu dans la liste).Personnage iremplaçable et inoubliable de ALCDM.Sinon je n'ais pas d'autres idées
.edit: je viens de me rendre compte qu'on été dimanche
et que faut pas proposer des persos le dimanche.Donc désolé.