281
C'est moi où c'est toujours plus ou moins le même scénario dans les Marvel ?A part de beaux effets spéciaux, c'est quand même un peu plat tout ça...Heureusement que ce cher Loki met l'ambiance ! ^_^

282
Si tu veux des scénarios différents, regarde Captain "Hell Yeah" America qui non seulement à les meilleurs scénarios mais est en plus le plus fidèle au support de base (et je ne dis pas ça parce que c'est mon perso Marvel préféré).

283
Captain, c'est un paladin devenu super héros in the traditionnal american way : streroids
C'est qu'il n'a pas été de main morte avec ses piquouses papa Stark :DTu semble oublier, il a eu droit à un bon coup de jus aussi :lol:
Heureusement que ce cher Loki met l'ambiance !
C'est un pervers sentimental, il fait craquer toutes les filles avec ses manières de bad boy :D

286
L'Honest trailer sur Thor 2 est pas mal aussi :D ! J'aime beaucoup ces trailers détournés, ça te fait toujours voir le film d'une autre façon. Autant j'avais bien remarqué que le paladin blondinet n'était plus joué par le même acteur, autant ça ne m'avait pas fait tiquer que dans ce film les sidekick ont des sidekick :mrgreen:. Et en parlant du paladin Fandral, dans le premier film il est joué par Joshua Dallas, le Charming de Once upon a time. Comme quoi certaines personnes ont juste la gueule de l'emploi :sifflote:.

287
Asavar a écrit :Si tu veux des scénarios différents, regarde Captain "Hell Yeah" America qui non seulement à les meilleurs scénarios mais est en plus le plus fidèle au support de base (et je ne dis pas ça parce que c'est mon perso Marvel préféré).
Merci pour la piste :sifflote:;) Je vais m'y intéresser, même si Captain America est pour ma part, loin d'être mon préféré.

288
C'est au cours d'une interview avec un journaliste du site Uproxx que le réalisateur Alan Taylor s'est confié. "J'ai fait deux blockbusters et j'ai appris qu'on ne fait pas un film à 170 millions de dollars avec l'argent de quelqu'un d'autre sans avoir à collaborer énormément", commence d'abord diplomatiquement Alan Taylor, avant d'être un peu plus explicite. "L'expérience Marvel a été particulièrement déchirante parce qu'ils m'ont donné une liberté absolue lors du tournage, mais en post-production, ça s'est transformé en un autre film. C'est quelque chose que je ne souhaite pas revivre, et que je ne souhaite à personne d'autre", regrette aujourd'hui le réalisateur.Heureusement pour lui, Alan Taylor semble avoir davantage apprécié le tournage de "Terminator Genisys", dans les salles françaises et américaines depuis hier. "Le produit fini a beaucoup plus de choses en commun avec ce qu'on a tourné, donc c'est génial", affirme ainsi le réalisateur, qui avoue toutefois que le rythme de travail était très difficile à suivre et qu'il aurait "beaucoup de choses à critiquer" s'il venait à boire un verre avec le journaliste dans un autre contexte.