2803
Geekroniques a écrit :Bein quoi, fallait pas parler de Goodkind?? :sifflote:Y'a d'autres auteurs à eviter histoire de ne pas faire d'autres gaffes?:D
Pas de gaffes ici ;) tu trouveras juste quelques contradicteurs qui se feront un plaisir de débattre avec toi :DSinon bienvenue à ceux que je n'ai pas salué.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

2804
Ah non mais moi je veux bien en parler de L'Assassin Royal (parce que Robin Hobb est charmante donc rien à dire la concernant ;) ) c'est juste en parler en bien qui m'est difficile. :lol:Et encore je continue à dire que je n'ai lu que le 1er tome. Donc comme le dit Gwendal, pas de sujets tabous, juste des interlocuteurs aux avis différents. Bienvenue à tous les nouveaux et merci de vos présentations :)

2805
Ah, mais on peut parler de Goodking, le sujet correspondant a un nombre conséquent de pages, et ce nom revient même régulièrement dans les podcasts...http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=1847Mais tu n'es pas obligée de te forcer à lire la suite si la motivation te manque... Je me suis arrêtée au bout de quelques tomes.Par contre, je te conseille d'aller voir parmi les nominés au prix elbakin, il y a du bon là-dedans, j'espère que tu trouveras ton bonheur.http://www.elbakin.net/fantasy/news/19723-Les-resultats-du-prix-Elbakinnet-2013

2806
bonsoir a tous ça faisait longtemps que j’étais un utilisateur sans jamais m'inscrire mais aujourd’hui j'ai décidé de sauter le pas .voila je m’appelle djamel j'ai 18 ans étudiant en 3éme année lycée passionné par le cinéma et la littérature (surtout la fantasy) mes auteurs preferé sont :_tolkien_patrick rothfuss_Michael Moorcock_pierre pevel.....et j'en passe voila c'est une présentation assez simple j’espère que ne m'en tiendrez pas rigueur merci.

2810
I'm back :mrgreen:Cela fait déjà un long moment que j'avais lâché le site (je sais c'est mal), mais je suivais toujours l'actualité sur Facebook, je vais essayer de me remettre dans le bain petit à petit :)

2812
Bonjour à tous, ça fait des années et des années que je passe sur elbakin et je ne débarque que maintenant sur le forum. Voila, donc, au plaisir de vous lire :)

2813
Bonjour à tous.Comme mon prédécesseur, je suis un visiteur récurrent de elbakin depuis des mois, des années. Ce superbe site est un incontournable pour moi, dans mes favoris. Je ne me créé un compte que maintenant, car jusqu'alors je n'avais pas eu la nécessité de m'exprimer. Mais, j'avais une question importante, donc j'ai enfin franchi le pas ! ;)N'ayant pas trouvé de section présentations, je considère que ce topic est le plus approprié ! :rolleyes:Donc, moi je suis Niko, 30 ans.Mon pseudo montre déjà la couleur en ce qui concerne mes passions!Outre le sport, l'informatique et les jeux, je suis un fan inconditionnel du Seigneur des Anneaux, du Hobbit, de l'univers de Tolkien, de Game of Thrones, bref de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Heroic Fantasy ! :PGrâce à elbakin, j'avais découvert l'existence du ciné-concert du SDA, et j'ai donc pu aller voir Les Deux Tours, en Juin, et ce fut un moment tout simplement inoubliable! J'ai mon billet pour le prochain ciné-concert depuis l'ouverture de la pré-vente ! Et c'est de ça que je suis venu parler (dans la bonne section ;) )

2815
Bonjour à tous,Grand amateur de fantasy: Tolkien, la tour sombre, l'assassin royal, le trône de fer, et bien d'autres, je suis également écrivain amateur, depuis près de 20 ans, et accessoirement game designer (bien que ce soit plus dans les serious game, pour l'instant).Bref, grâce à Amazon, j'ai eu la possibilité de me lancer dans l'auto-édition, pour devenir presque écrivain pour de vrai. Parce que pour être écrivain, il faut trouver des lecteurs qui vous lisent. Je partage ma passion pour l'écriture et les jeux vidéos sur mon blog: http://paulblanchot.unblog.fr/ , sur lequel vous pouvez trouver des textes en accès gratuits et des projets jeux (ainsi qu'un jeu de plateau complet).J'espère avoir l'occasion aussi de venir discuter avec vous sur le forum ^^Merci :lol:

2818
Bonjours à tous, cela fait quelques années que je visite le site et je me suis récemment inscrit au forum. J'ai découvert de nombreux auteurs grâce à ce site et je remercie tous les membres actifs pour leurs travail. Au plaisir de discuter avec vous sur le forum.:D