Héhé, en voilà une idée qu'elle est bonneBon j'vais me faire une étagère spéciale Paul Kearney je le sens, et mon porte-monnaie maudira son nom sur sept générations minimum

Héhé, en voilà une idée qu'elle est bonneBon j'vais me faire une étagère spéciale Paul Kearney je le sens, et mon porte-monnaie maudira son nom sur sept générations minimum
Moi oui, mais je n'ai pas trouvé qu'il y avait des changements révolutionnaires. C'est un peu plus fluide, mais le côté rapide de la fin est toujours présent (attention, cette série est excellente, mais le tome 5 reste plus faible que les 4 autres).Nephtys a écrit :Quelle misère n'empêche tous ces déboires éditoriaux, quelqu'un ici a lu la fin réécrite des Monarchies Divines? Que je sache à qui m'adresser en fin de cycle
J'avais même versé une petite larme à ce moment!Nephtys a écrit :La fin du quatrième tome m'a d'ailleurs semblé d'une violence atroce: après le charnier des batailles et les pertes subies, le deuil est présent à nouveau, tout autant intimiste qu'impossible.
Retourner vers « De la Fantasy »