Non, mais, bon, la tête de loup dans les nuages + les couleurs... Ce n'est pas très... sobre, va-t-on dire.Lÿr,mercredi 08 décembre 2004, 01:07 a écrit :Elle n'est pas si terrible, cette couverture, pourtant ?!
Elle est déjà plus originale que la moyenne du genre, en tous cas... :)Et puis, faut arrêter d'attendre les tomes 2 ou plus, sinon, toutes les " sagas " mourraient dans l'oeuf. ;)Ayez confiance en mon jugement !Ca a l'air pas mal en effet, l'histoire n'a pas l'air ultra originale mais si elle est bien traitée, pourquoi pas?
Je comprends que ça puisse rebuter, Cyrion avait également mentionné ça, mais je préfère cette démarche avec une vraie recherche de la part de l'auteur, plutôt que des termes génériques, du genre employer seulement poupe, proue, babord et tribord. ;)PS : Non, ce message n'a pas un goût de déjà-vu...et les voyages en mer très réalistes avec des termes abscons au premier abord mais qui deviennent très vite compréhensibles
Malheureusement, je crois que je vais vraiment avoir du mal à le caser d'ici un bon moment mais ce genre de remarque me donne quand même envie de m'y intéresser un jour ou l'autre...difficile de faire des choix quand il y a tant de lectures tentantes...Ce réalisme s'applique aussi aux tactiques militaires, je crois que ce livre est le plus riche que j'ai lu en terme de préparation de sièges, etc...
Retourner vers « De la Fantasy »