305
Merci pour la bio !Je ne savais pas que Maugrim avait été appelé Fenrir pendant un temps ! :oEn tout cas je préfère Maugrim comme nom, c'est plus original (parce que "Fenrir" est assez souvent utilisé pour nommer les loups j'ai l'impression, non ? En tout cas entre les Fenrirs de Final Fantasy et celui de HP6 c'est déjà bien assez je trouve ;) )

308
ioreck,dimanche 25 juin 2006, 21:30 a écrit :Et bien moi j'allais proposer Burrich, mais, comme un perso de L'assassin royal a été choisi il n'y a pas si longtemps, je propose Iorek ( en plus c'est d'actualité en ce moment et je crois ne pas l'avoir vu dans la liste).Personnage iremplaçable et inoubliable de ALCDM.
Je ne change pas d'avis je continu à le soutenir :) .
Je repropose Xaver de "La couronne des 7 royaumes" pour la semaine prochaine smile.gif
Connais pas :( .

310
C'est qui ce Xavier ? C'est quoi cette Couronne ? En tout cas... j'ai beau adorer Burrich et Iorek... il m'intéresse.A défaut : Tywin Lannister. CA c'est un "méchant" qui en vaut le peine (parce que ceux de la liste proposée par je-ne sait quel journal anglais... je préfère ne rien en dire)

315
Je pense que la photo vient de la pièce de théâtre (celle où Thimoty Dalron jouait Asriel)et aussi
à modeler du fer pour des humaines
.Mais Iorek est tellement plus que ça : la force est la sagesse, l'avillissement et la noblesse, la douceur et la brutalité, le feu de la forge et la glace de son oreiller...

316
Faith,lundi 03 juillet 2006, 10:07 a écrit :Juste une petite remarque, y a pas quelque chose en trop là? :sifflote: :
Quand ce genre de réactions, qui peut se faire par MP, est plus longue que celle sur la bio elle-même... :sifflote: Et oui, c'est une photo tirée de la pièce de théâtre ! :)