Quid des couvertures contenant un photomontage photoshopé?

Mieux exécuté, pourquoi pas?
Nombre total de votes : 39 (10%)
Elles ne donnent pas envie de lire le livre.
Nombre total de votes : 68 (17%)
Elles donnent envie de chercher la direction des WC.
Nombre total de votes : 62 (16%)
Elles sont souvent très jolies.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles sont plus réalistes que les illustrations pures.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles font cheap, c'est une mauvaise idée.
Nombre total de votes : 106 (27%)
Je ne m'occupe jamais des couvertures.
Nombre total de votes : 4 (1%)
Pas d'opinion particulière.
Nombre total de votes : 11 (3%)
Elles décrédibilisent la fantasy.
Nombre total de votes : 103 (26%)
Nombre total de votes : 397

303
En effet, là... Il y a vraiment des gens pour trouver ça ne serait-ce que potable et penser que ça va attirer le lecteur :o ? Tous les goûts sont dans la nature, je veux bien, mais tout de même.

304
J'aimerai être une petite souris et pouvoir assister à une de leurs réunions." Tu penses quoi de cette couv ?" demande A" Wow, elle est totalement tacky, nos lectrices font adorer !" répond B" Mais, on dirait mon voisin" intervient C" Bah justement, la fantasy près de chez vous !" rétorque A...." Je pense qu'on pourrait rajouter une bonne 'stache en plus des muscles" propose B" T'as raison, c'est trop in, les poils" renchérit A" Et les cheveux ?" s'inquiète C" Un ptit coup de photoshop et il n'y paraitra rien" affirme B" On va cartonner les gars !" :sifflote:

307
ça sent le gars qui a pris une photo, a appuyé sur le bouton "faire une peinture à partir d'une photo" dans painter, et a rajouté quelques cheveux longs et blancs pour faire "fantasy".C'est très très laid.

308
Le truc que j'arrive pas à piger, c'est qu'il n'y a personne chez Milady qui à un moment a dit "naaan stop là, cette couv est immonde !!!". Parce que je veux bien qu'on soit particulier au niveau des gouts sur Elbakin.net (dans le sens particulièrement exigeant), mais bon pour le coup je ne suis pas sûr d'arriver à trouver quelqu'un qui trouve cette couv jolie !!
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

309
Peu de réactions sur leur blog en tout cas...J'ai été trollé un peu sur le forum histoire de susciter d'éventuelles réactions...j'ai du mal à comprendre un tel mauvais goût. De toute façon c'est toute la maquette de leurs publications qui est à revoir : papier trop épais, tranche, titres flashy etc... On sent vraiment qu'ils ciblent un public adolescent.

310
Dark Schneider a écrit :j'ai du mal à comprendre un tel mauvais goût. De toute façon c'est toute la maquette de leurs publications qui est à revoir : papier trop épais, tranche, titres flashy etc... On sent vraiment qu'ils ciblent un public adolescent.
Leur directeur artistique est peut-être russe :mrgreen:

311
Ha ouais !! y'a du lourd là. Merci Altaïr pour ce bon moment :lol:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

316
Nan là je te trouve dur : eux au moins on sait à quoi s'attendre, le contenu n'est pas en complet décalage du contenant, personne ne vend un truc fantasy de qualité sous un emballage tout moisi. Moi si les lectrices Harlequin ont envie de jolis abdos en couv qui correspondent aux jolis abdos dans le livre, pas de souci. Mais avec la dernière là, Monsieur Moustache -copié sur Monsieur Patate - il y a comme un manque de respect à la fois pour le lecteur et pour l'auteur. Parce qu'on aime ou pas Lackey, y'a pas moyen là c'est juste moche à tous les niveaux.

317
Tout à fait d'accord. La couverture de ce Harlequin remplit bien son rôle - attirer les lectrices du genre. Par contre celle de Lackey est affreuse... sûrement la pire de toute la série de Valdemar. Enfin ça fait toujours un livre de moins à acheter (voire 3 :mrgreen:)