304
J'aimerai être une petite souris et pouvoir assister à une de leurs réunions." Tu penses quoi de cette couv ?" demande A" Wow, elle est totalement tacky, nos lectrices font adorer !" répond B" Mais, on dirait mon voisin" intervient C" Bah justement, la fantasy près de chez vous !" rétorque A...." Je pense qu'on pourrait rajouter une bonne 'stache en plus des muscles" propose B" T'as raison, c'est trop in, les poils" renchérit A" Et les cheveux ?" s'inquiète C" Un ptit coup de photoshop et il n'y paraitra rien" affirme B" On va cartonner les gars !" 

308
Le truc que j'arrive pas à piger, c'est qu'il n'y a personne chez Milady qui à un moment a dit "naaan stop là, cette couv est immonde !!!". Parce que je veux bien qu'on soit particulier au niveau des gouts sur Elbakin.net (dans le sens particulièrement exigeant), mais bon pour le coup je ne suis pas sûr d'arriver à trouver quelqu'un qui trouve cette couv jolie !!
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
309
Peu de réactions sur leur blog en tout cas...J'ai été trollé un peu sur le forum histoire de susciter d'éventuelles réactions...j'ai du mal à comprendre un tel mauvais goût. De toute façon c'est toute la maquette de leurs publications qui est à revoir : papier trop épais, tranche, titres flashy etc... On sent vraiment qu'ils ciblent un public adolescent.
310
Leur directeur artistique est peut-être russeDark Schneider a écrit :j'ai du mal à comprendre un tel mauvais goût. De toute façon c'est toute la maquette de leurs publications qui est à revoir : papier trop épais, tranche, titres flashy etc... On sent vraiment qu'ils ciblent un public adolescent.

316
Nan là je te trouve dur : eux au moins on sait à quoi s'attendre, le contenu n'est pas en complet décalage du contenant, personne ne vend un truc fantasy de qualité sous un emballage tout moisi. Moi si les lectrices Harlequin ont envie de jolis abdos en couv qui correspondent aux jolis abdos dans le livre, pas de souci. Mais avec la dernière là, Monsieur Moustache -copié sur Monsieur Patate - il y a comme un manque de respect à la fois pour le lecteur et pour l'auteur. Parce qu'on aime ou pas Lackey, y'a pas moyen là c'est juste moche à tous les niveaux.