322
ARG!!!!Pas terrible ces photos qui montrent rien! Ceci dit, elle confirme la thèse du dialogue du haut d'Ortanc! Je me suis tapé une grosse barre en imaginant Saroumane et Gandalf bavardait. C'est vrai : comment ils vont faire pour discuter alors qu'ils sont vachement loin l'un de l'autre?Ce qui m'a fait rire, c'est de les imaginer en train de demander "qu'est-ce qu'il a dit? TU PEUX REPETER, J ENTEND PAS!!". C'est très bête mais ça me rire (tout comme le "il est tombé" de Gimli à Eowyn à propos d'Aragorn. A chaque fois, j'imagine Aragorn qui est tombé par terre et s'est écorché le genou et qui pleure comme un enfant!
)Pour cette fameuse discution, je l'imagine bien avec le ciel qui se couvre et les voix de Gandalf et Saroumane résonner dans la vallée (un peu comme quand Gandalf s'énerve sur Bilbo ou comme Quand Saroumane invoque un orage sur Caradras). Et sa voix envoutante qui prend le controle d'un des héros (avec une voix féminine en fond sonore, un peu comme l'anneau, vous voyez ce que je veux dire?)...Un truc profondément passionnant (avec Grima lançant le Palantir, puis la superbe mort violente et tout et tout!)

324
néo,mercredi 24 mars 2004, 21:55 a écrit :Ce qui m'a fait rire, c'est de les imaginer en train de demander "qu'est-ce qu'il a dit? TU PEUX REPETER, J ENTEND PAS!!". C'est très bête mais ça me rire (tout comme le "il est tombé" de Gimli à Eowyn à propos d'Aragorn. A chaque fois, j'imagine Aragorn qui est tombé par terre et s'est écorché le genou et qui pleure comme un enfant!)

Ta description est géniale, j'espère que ça sera quelque chose comme ça... En fait, je n'espère pas, je suis sûr que PJ nous fera quelque chose de superbenéo,mercredi 24 mars 2004, 21:55 a écrit :Pour cette fameuse discution, je l'imagine bien avec le ciel qui se couvre et les voix de Gandalf et Saroumane résonner dans la vallée (un peu comme quand Gandalf s'énerve sur Bilbo ou comme Quand Saroumane invoque un orage sur Caradras). Et sa voix envoutante qui prend le controle d'un des héros (avec une voix féminine en fond sonore, un peu comme l'anneau, vous voyez ce que je veux dire?)...Un truc profondément passionnant (avec Grima lançant le Palantir, puis la superbe mort violente et tout et tout!)

325
Tiens, ouinéo,mercredi 24 mars 2004, 21:55 a écrit :C'est vrai : comment ils vont faire pour discuter alors qu'ils sont vachement loin l'un de l'autre?

326
La description de néo pourrait être assez convaincante...ON pourrait peut-être imaginer Saroumane parlant directement "dans la tête" des personnages (tout comme Galadriel parle à Frodon dans la CdA).Mais en y pensant, je vois mal toute une discution comme ça... Donc avec des voix bien portantes résonant dans toute la "pizza" d'Orthanc, et un ciel sombre derrière, ça pourrait rendre assez bien.
327
On continue avec la mise en bouche...
http://www.elbakin.net/film/news/2004/mars.htm#43Et rappelons les autres trucs de la semaine tant qu'à faire, comme la brève de la classification tout à l'heure, et celle des effets spéciaux de WETA terminés le 5 Avril il y a quelques jours. 

328
Oh ! Que je vais faire un hold up ! Les (censurés), ils refont le même coup qu'avec la figurine Haldir, faut racheter des figurines qu'on a déjà pour avoir la Bouche !Ah ah ah ! Mise en bouche
Je viens de réaliser
Ils nous mettent l'eau à la bouche, son prénom c'est Dobelyou, etc... C'est bon, les vannes les plus nulles ont été faites !
(penser à transformer le smiley
en Bouche de Sauron)Ah, j'ai failli l'oublier celle là : l'arme fatale contre les mots de la Bouche : Hextril ! 

329
Bouch-ons-nous les oreilles (ou plutôt les yeux) devant les délires de Byrnhilde!
Mais ce post n'est pas seulement un bouche-trou inutile, c'est aussi un grand bravo (qui sort de ma bouche) devant les news qui nous en bouchent un coin!
Le bouche à oreille fonctionnne bien pour Elbakin.net (bon, stop, ça suffit, et Byrnhilde le fait bien mieux que moi).Sinon, le look de Bouche de Sauron paraît tout à fait approprié...

331
Il est vraiment imposant avec cette longue cape noire et ce cheval tout de métal
! Mais c'est vrai qu'on ne parvient pas très bien à décerner la forme du casque qui se fond un peu dans l'arrière-plan
. Mais ça s'annonce très bien en général
! Et, au passsage, merci Gillo pour cette pléthore de news! 

334
Bon, c'est pas ça qui fera vraiment avancer les choses, mais bon...
http://www.elbakin.net/film/news/2004/mars.htm#45

339