La bande-annonce du Retour du Roi...

... m'a entièrement convaincu !
Nombre total de votes : 78 (77%)
... est très bien, mais aurait pu être encore meilleure
Nombre total de votes : 19 (19%)
... m'a déçu, mais reste correcte.
Nombre total de votes : 2 (2%)
... une horreur !
Nombre total de votes : 2 (2%)
Nombre total de votes : 101

321
Au fait, rien à voir mais vous avez remarqué que pendant qu'Aragorn et Gandalf, l'air grave, parlent de la vie de Frodon, derrière on voit des mecs trinquer joyeusement :lol:Ca doit sûrement être une scène du début du film :)
C'est juste, j'avais aussi remarqué ça... Ca fait un peu bizarre de voir des gars rigoler en fond, mais bon :? On dira qu'ils ont un peu trop bu :lol: Et qu'ils savent pas ce qu'il va se passer plus tard :twisted:

322
Au fait, rien à voir mais vous avez remarqué que pendant qu'Aragorn et Gandalf, l'air grave, parlent de la vie de Frodon, derrière on voit des mecs trinquer joyeusement :lol:Ca doit sûrement être une scène du début du film :)
C'est juste, j'avais aussi remarqué ça... Ca fait un peu bizarre de voir des gars rigoler en fond, mais bon :? On dira qu'ils ont un peu trop bu :lol: Et qu'ils savent pas ce qu'il va se passer plus tard :twisted:
La scène se passe obligatoirement au début, vu que lorsque Aragorn et Gandalf parlent , ils sont à Meduseld (on voit une colonne sculpté dans le style du rohan derrière gandalf)

323
Ba ces hommes fêtent leur victoire contre Sarouman, c'est pas vraiment bizzare ;)

326
J'ai une question, qui se resumera en une image...Ca serait pas l'arbre de Minas Tirith?
Je me suis posée exactement la même question, et je pencherais pour ... oui :D . Sinon quel intérêt de mettre un arbre mort devant le palais de Denethor :confus: .Tanis

328
C'est bien lui, d'ailleurs il apparait sur une carte de Decipher. Sur une autre carte, on voit aussi que Pippin est devant Gandalf sur ce plan... :)

329
Dans les photos du guide du film, on voit un gardien de Gondor, devant l'arbre, c'est bien la meme forme et il est bien blanc. c'est vraiment comme ca que je l'imaginais ca me rend ouf :shock:

330
La Ba du retour du roi m'a bien plu mais je m'attendais malgré tout à quelque chose de plus... grand. Je n'ai pas d'autre mot pour le décrire. Mais je pense que le film en lui-même tiendra toutes ses promesses.

331
La Ba du retour du roi m'a bien plu mais je m'attendais malgré tout à quelque chose de plus... grand.
Comme cela a été maintes fois répétés, la BA est plus centrée sur les personnages et leurs sentiments, le côté spéctaculaire ayant été mis un peu de côté ;). C'est sûrement pour pouvoir obtenir un oscar, mais ça c'est un autre sujet ;).

333
Et pis y aura d'autres BA normalement :D
Tu parles des petits spots de quelques secondes à la TV? Parce que je ne crois pas qu'il y aura une autre ''vraie'' BA officielle, enfin à mon avis :). Peut-être un bonus caché dans la VL des Deux Tours, pourquoi pas ;),

336
Euh, oui, mais là, c'est le Retour du Roi, le schéma est différent, et avec une première bande-annonce le 26 Septembre... :) D'ailleurs, je crois bien avoir vu passer un truc comme quoi c'était le " final trailer ".

337
Ah bon ?Ben pas grave alors, on a déjà celle présentes à la fin du doc sur ROTK sur le DVD.De toute façon elle me fait déjà assez bavé, alors une de plus, je pourrai plus attendre mon clavier :lol:

339
Ah ben tiens, il y aurait, paraît-il, un autre teaser du Retour du Roi avec Matrix Revolutions... Par contre, aucune info sur d'hypothétiques nouvelles images, et avec une durée d'une minute seulement... :? Bizarre, bizarre, pourquoi ne pas passer le trailer " normal ", ce serait bien suffisant. Bon, comme il n'y a encore rien d'officiel ou de vraiment concret, je n'en fais pas de news, on verra bien...

340
Oui encore un peu étrange cette histoire :? Surtout si près de la sortie de Revolutions (une semaine seulement et on en entend seulement parler maintenant) :?