321
Carrefour offre avec le dvd un livret de 48 pages : "Le Précieux Collector", le tout pour 33€, je sais c'est cher... :(Je l'aurais pour la Fête des Pères je pense... :)

323
Arwen de fondcombe,samedi 12 juin 2004, 19:40 a écrit :Mais il n'y a que Carrefour qui fait cette offre?Va encore falloir que je fasse 10 km en plus si j'ai bien compris!! ;)
Qu'importe la distance ! (:bilbo:)#i Il n'est pas si dangereux de sortir de chez soi si tu sais où mettre les pieds et jusqu'où ça peut te mener !Bon, moi, comme je n'ai pas de Carrefour à l'horizon, et que de toutes façons je résiste à la tentation, je compte sur vous pour me dire ce que ce livret raconte de beau !

324
Carrefour avait déjà fait une opération similaire l'année dernière pour la sortie des Deux Tours. On pouvait trouver avec certains exemplaires, un petit livret reprenant les notes du dossier de presse. Certainement qu'ils ont refait la même chose cette année, mais faire payer 3€ de plus pour ça c'est abusé <_<

325
Oui mais le problème, c'est que c'est quand même bien d'avoir plein de petites choses en plus ( enfin je parle pour moi!!)Et puis c'est vrai, qu'importe la distance!De toute façon, je vous dirai ce que nous révèle ce petit livret!! ;)

326
Je voudrais pas semer la zizanie... Mais... Franchement... 33 €... C'est 10 € de plus que l'import canadien (chez Auchan Luxembourg)... Ils poussent vraiment beaucoup beaucoup chez Carrefour :angry: Bref... Regardez les prix avant... Parce que y a sûrement moyen de l'avoir à moins de 30 € (si j'ai bien pigé, le prix sans le livret...) ;) Oubliez pas que ce n'est QUE la version courte... Qui sera destinée à prendre la poussière à partir de décembre :mrgreen:

327
Effectivement, il s'agit bien de l'édition que nous oublierons tous en décembre! Mais décembre, c'est dans 7 mois. Je me dis que ça reviens un peu à la même chose qu'au cinéma : payer 30euros pour voir le film 3 fois au cinéma (alors qu'un an après, le film vu au ciné sera oubliée!). Payer 30euros pour revoir (plus de 3 fois cette fois ci) la version ciné mais chez soi (c'est à dire sans public parasite). C'est un peu pareil, non? ;) Pour le livret Carrefour, je doute un peu que ce sois comme le livret de presse. 48pages, ça fais beaucoup! Il y avait quoi d'ailleurs dans le cadeau des Deux Tours?

328
Fastolph Bolger,dimanche 13 juin 2004, 15:23 a écrit :Carrefour avait déjà fait une opération similaire l'année dernière pour la sortie des Deux Tours.
L'année d'avant aussi pour la Communauté, il y avait un dvd de bonus mais pas de livret il me semble (son contenu m'a complètement échappé depuis, ça ne devait pas être très marquant :lol: ). Je ne crois pas qu'il y ait eu une augmentation du prix du dvd d'ailleurs.De tout façon, cette année comme l'an dernier, j'attends la version longue
http://hylwen.site.voila.fr/diablotin.gif

333
Mais comment voulez-vous que je résiste à la tentation!! :( On avance des arguments tout à fait convaincant pour l'achat de ce DVD dans la pub! (:aragorn:)#i vraiment très convaincant...:wub:On se remotive...je résiste, je résiste, je résisterai peut-être <_< ;)

334
Zin, c'est un combat perdu d'avance,ou alors renonce définitivement , ou du moins jusqu'en décembre à venir sur Elbakin, car baver en lisant ce que ceux qui l'auront sous les yeux raconteront ..... c'est vraiment pas propre ... Moi ya longtemps que je me suis fait une raison. L'an dernier j'ai résisté, mais la sortie était en aout, et je ne connaissais pas encore ce satané site :ph34r: :ph34r: , cette année je suis KO d'avance <_< :(

335
Je me l'étais juré, j'avais dit que l'on ne m'y reprendrais pas: ben c'est mal engagé, je crois que début juillet, je vais me le procurer, poussé par une force irresistible :mrgreen: Par contre, ce soir, j'ai regardé canal, j'ai loupé la pub :(

336
Pour les Belges que ça intéresse, le DVD zone 2 en langue française est dispo depuis hier chez Mediamarkt à Bruxelles ! :P J'ai pas pu résister et je me le suis offert (5 ou 6 mois à attendre la VL, c'est trop long pour moi :angry: ) .Ce soir, je sacrifierai donc le foot...

337
Moi je n'ai aucune honte à dire que je l'achèterai quoi qu'il arrive, et la VL aussi bien sûr :mrgreen: ! Et pour ce qui est des questions économiques, c'est tout simple, juste avant que la VL ne sorte, je revend la version courte à un pote qui lui n'est pas pressé :) (à un bon prix, rassurez-vous ;) )... J'ai déjà fait cela les deux dernières années, donc c'est pas cette fois que ça va changer :D ! Allez, plus que deux jours !

338
C'est une bonne technique mais moi, je l'achète, et une fois que j'ai la VL, la VC prend la poussière enfin, sauf quand je le prête à des amis! :huh: Mais bon, cette année, c'est quand même encore plus de temps à attendre et puis en plus, là, c'est les vacances donc dur dur de résister quand on a que ça à faire! ;)

340
Mmmmh, quelle bonne surprise de voir le DVD du RdR dans les rayons ! Et d'en voir les images sur un écran géant que je ne saurais pas me payer !En tout cas, le petit scoop (sauf si ça a déjà été dit !) : sur l'édition belge, pas de faute d'orthographe !