325
Anarion,mercredi 05 juillet 2006, 20:45 a écrit :Allez, je retente Xaver de la Couronne des 7 Royaumes! :P ;)
Allez moi aussi j'aimerais découvrir un perso de la couronne des sept royaumes.

330
Foradan,jeudi 06 juillet 2006, 10:21 a écrit :un personnage atypique : Ote, bafou bafouilleux de l'entre deux mondes sur le chemin de la Tour Sombre
Moi aussi, moi aussi ! ;)

333
Ce personnage semble bénéficier d’un beau second rôle. Si le cycle ressemble au trône de fer, cela fait toujours plaisir d’avoir un personnage tel que celui-ci. Il n’est ni machiavélique, ni encombrant, ni impulsif, ni imprévisible, ni « méchant », ni…bref, cela a un côté presque reposant ! :mrgreen: Je débuterai le cycle lorsqu’il sera un peu plus avancé…n’ayant pas envie de faire durer le suspense trop longtemps, du moins une fois que j’aurai terminé quelques cycles encore inachevés… (et oui, il est important de se fixer des limites, parfois ! ;).Bonne bio ! Merci Belgarion !

336
Anarion,vendredi 14 juillet 2006, 21:38 a écrit :Pour la semaine prochaine, je propose Mygal, d'Anansi Boys (que je suis en train de finir) :)
En effet, il est temps de se réveiller. Et comme il s'agit du prochain bouquin que je vais lire, je ne suis pas contre un petit avant-goût ! ;) Va pour Mygal (au nom révélateur :P ) !

340
Publivore,dimanche 16 juillet 2006, 22:33 a écrit :
ioreck,dimanche 16 juillet 2006, 22:18 a écrit :Moi pour la semaine prochaine,puisque je suis en plein dedans, je propose Le Fou de l'assassin royal.
http://www.elbakin.net/heros/50-le-fouCe fut le troisième héros de la semaine de l'histoire d'Elbakin... :sifflote:
Merci pour la bio( un peut en retard quand même :mrgreen: )Je l'avais pas vu sur la liste.Et sinon,comme le Fou n'est plus(enfin a déjà été plutôt) j'aimerais bien découvrir un perso de la Tour Sombre.(tu vois Publivore... ;) t'es pas tout seul :P )Je fais de la resistance :D .