Rubrique ! [Le héros/héroïne de la semaine]

Faith
Adhérent

Message par Faith »

Anecdote originale ;) Sinon, en héros de la semaine, je pensais à Lujan, commendant des armées Acoma(je crois ne pas l'avoir lu sur la liste :unsure: )?
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je n'avais jamais entendu parler de telles prisons pour ours polaires :huh: . Insolite en effet. Mais si ça peut éviter de devoir tuer ces animaux ou bien qu'ils blessent quelqu'un, pourquoi pas ;) .Tanis
lambertine
Elbakinien d'Or

Message par lambertine »

Proposition : le Yamaar de "La Gloire de l'Edankan" de Xavier de Brabois.Un curieux mélange de Gandalf et de Lord Asriel...
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Allez, je retente Xaver de la Couronne des 7 Royaumes! :P ;)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Anarion,mercredi 05 juillet 2006, 20:45 a écrit :Allez, je retente Xaver de la Couronne des 7 Royaumes! :P ;)
Allez moi aussi j'aimerais découvrir un perso de la couronne des sept royaumes.
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Je vote aussi pour le perso de la couronne des sept royaumes, ça irait bien avec le concours ^_^
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

un personnage atypique : Ote, bafou bafouilleux de l'entre deux mondes sur le chemin de la Tour Sombre
Heri
Mage

Message par Heri »

Allez ! Je viens d'acheter la Couronne des sept royaumes, donc je suis pour Xaver !
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Anarion,mercredi 05 juillet 2006, 20:45 a écrit :Allez, je retente Xaver de la Couronne des 7 Royaumes! :P  ;)
Connaît pas donc je ne vote pas :(
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Foradan,jeudi 06 juillet 2006, 10:21 a écrit :un personnage atypique : Ote, bafou bafouilleux de l'entre deux mondes sur le chemin de la Tour Sombre
Moi aussi, moi aussi ! ;)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et c'est Xaver qui sera notre héros de la semaine ! :arrow: http://www.elbakin.net/heros/304-xaver3B : Bio by Belgarion ;)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci pour la bio Belgarion.Un perso qui donne encore plus envie de gagner le concours :P .
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Ce personnage semble bénéficier d’un beau second rôle. Si le cycle ressemble au trône de fer, cela fait toujours plaisir d’avoir un personnage tel que celui-ci. Il n’est ni machiavélique, ni encombrant, ni impulsif, ni imprévisible, ni « méchant », ni…bref, cela a un côté presque reposant ! :mrgreen: Je débuterai le cycle lorsqu’il sera un peu plus avancé…n’ayant pas envie de faire durer le suspense trop longtemps, du moins une fois que j’aurai terminé quelques cycles encore inachevés… (et oui, il est important de se fixer des limites, parfois ! ;).Bonne bio ! Merci Belgarion !
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merci pour la bio ;) Si avec ça il n'y a pas de nouveaux lecteurs... ;)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Pour la semaine prochaine, je propose Mygal, d'Anansi Boys (que je suis en train de finir) :)
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Anarion,vendredi 14 juillet 2006, 21:38 a écrit :Pour la semaine prochaine, je propose Mygal, d'Anansi Boys (que je suis en train de finir) :)
En effet, il est temps de se réveiller. Et comme il s'agit du prochain bouquin que je vais lire, je ne suis pas contre un petit avant-goût ! ;) Va pour Mygal (au nom révélateur :P ) !
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Moi pour la semaine prochaine,puisque je suis en plein dedans, je propose Le Fou de l'assassin royal.
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Je vote pour Mygal aussi, d'autant plus que je sens que je ne vais pas tarder à lire Anansi Boys ;)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

ioreck,dimanche 16 juillet 2006, 22:18 a écrit :Moi pour la semaine prochaine,puisque je suis en plein dedans, je propose Le Fou de l'assassin royal.
http://www.elbakin.net/heros/50-le-fouCe fut le troisième héros de la semaine de l'histoire d'Elbakin... :sifflote: Je re-propose Ote de la Tour Sombre (même s'il est déjà probablement largemetn trop tard ! ;) )
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Publivore,dimanche 16 juillet 2006, 22:33 a écrit :
ioreck,dimanche 16 juillet 2006, 22:18 a écrit :Moi pour la semaine prochaine,puisque je suis en plein dedans, je propose Le Fou de l'assassin royal.
http://www.elbakin.net/heros/50-le-fouCe fut le troisième héros de la semaine de l'histoire d'Elbakin... :sifflote:
Merci pour la bio( un peut en retard quand même :mrgreen: )Je l'avais pas vu sur la liste.Et sinon,comme le Fou n'est plus(enfin a déjà été plutôt) j'aimerais bien découvrir un perso de la Tour Sombre.(tu vois Publivore... ;) t'es pas tout seul :P )Je fais de la resistance :D .
Répondre