342
Très sympa cette vidéo ;) PJ continue à faire souffrir ses acteurs sous des trombes d'eau ;) Enfin là ça a l'air quand même assez marrant à faire, tant qu'on ne se prend pas un seau en pleine tête ;)En parlant de tête, j'aime bien celle de Thomas Kretschman en capitaine du navire :)

343
En parlant de Fay Wray, PJ aurait voulu lui confier la dernière réplique du film, ("Oh no, it wasn't the airplanes. It was beauty killed the beast.") qui dans l'original était prononcée par le personnage joué maintenant par Jack Black. Dommage, ça aurait été un beau clin d'oeil... :(

345
Merci pour la vidéo ;) Ca à l'air d'être un tournage très humide (on dirait "En Plein Tempête" par moments :P ). Les explications, pour ce que j'en ai compris, sont plutôt intéressantes. Les acteurs vont finir par avoir une de ces crèves à force! :P

348
Moi, en tout cas (même si je comprends pas toujours grand chose :rouge: ), je ne m'en lasse pas :D . Les images des 2 dernières sont impressionnantes avec ses trombes d'eau qu'ils font tombé sur les acteurs :o . En plus, j'ai trouvé le système vraiment ingénieux ;) . Par contre, à voir toutes les grosses doudounes qu'ils portent, y a pas l'air de faire très chaud en N-Z en ce moment, PJ a pas peur que ses acteurs prennent froid à recevoir autant d'eau sur la figure :P ?Tanis

350
Merci pour la vidéo ;) Et ben quel chantier, ça travail dur (et en grand en plus). Ca fait plaisir en tout cas de suivre l'avancement du travail, de pouvoir assister à quelques éléments de l'envers du décor :)

352
Excellent B) . J'adore le look d'Andy avec la boucle d'oreille, le tatouage dans le cou, le cigare au coin de la bouche. :D En plus, il a l'air bien imprégné par son rôle :P . Par contre, pour rien au monde, je prendrais un bain dans la baignoire qu'il montre :lol: .Merci pour cette nouvelle vidéo ;) .Tanis

353
Je viens de rattrapper mon retard en visionnant les 5 derniers reportages. Une chose est sure il règne une ambiance plutot décontracté mais studieuse :D Tout ce petit monde à l'air de bien s'entendre ( tiens "Déjà Vu" :lol: ), et Andy Serkis est vraiment un acteur incroyable qui s'investi à fond dans ses personnages :) Sinon une réflexion m'est venu en regardant ces vidéos (rigolez pas ça m'arrive aussi <_< ), en suivant ce tournage au jour le jour, en s'impreignant de l'atmosphère et en découvrant la construction des décors et les techniques de tournages sans avoir vu une seule image du film, c'est comme si on faisait partie de l'équipe de tournage. De ce fait la découverte du film risque d'être une expèrience assez unique. :) Là où d'odinaire on se contente de regarder un film sans se préoccuper d'autre chose que de l'histoire, avec King Kong on pourra apprécier les décors et les différentes scènes tout en sachant le travail que cela à demander. Cela nous place finalement au même niveau que les acteurs ou que les techniciens qui lors de la première du film voient enfin le fruit de leurs travail récompensé et concrétisé sur grand écran :)

354
Oui cela produira l'effet inverse des traditionnels bonus. Mais cela ne va-t-il justement pas altérer le plaisir d'immersion dans l'histoire ...? :unsure: Sinon pour rattraper aussi mon retard ( :rouge: ), on voit bien que des moyens considérables sont mis en branle pour le film (on voit bien là une partie de l'énorme budget), quand on voit ce nombre de containers !!! :blink: Quant à Andy Serkis, il est assez savoureux, mais qu'est ce que ce bateau est sale !!! Le coup de manger dans l'assiette qui traîne sent un peu le coup préparé, mais cela produit son petit effet ;) Quant aux "toilettes" ... :D

355
Fastolph Bolger,jeudi 07 octobre 2004, 23:00 a écrit :Là où d'odinaire on se contente de regarder un film sans se préoccuper d'autre chose que de l'histoire, avec King Kong on pourra apprécier les décors et les différentes scènes tout en sachant le travail que cela à demander. Cela nous place finalement au même niveau que les acteurs ou que les techniciens qui lors de la première du film voient enfin le fruit de leurs travail récompensé et concrétisé sur grand écran :)
C'est pour ça que j'ai arrêté de regarder ces vidéos ! :)C'est une excellente initiative pour les fans, mais je le suis peut-être pas assez pour me "gâcher" la plaisir de la découverte. On est de moins en moins neutre avant la vision d'un film, et je trouve ça dommage.Après la baffe que je me suis pris avec Old Boy (dont je ne connaissais quasiment rien), j'ai décidé d'arrêter les spoilers, même les plus insignifiants ! :)Enfin le peu que j'ai vu m'a l'air quand même intéressant. Jack Black a la classe en costume et Naomi Watts... c'est Naomi Watts :wub: ;)

357
je n'ai pas compris la moitié de ce qui s'est dit, mais en tout cas ça n'as pas l'air comme ça mais c'est très technique un clap :o Les différences entre les clap de 1930 et ceux d'aujourdh'ui sont tout de même conséquente. En tout cas c'est fou le nombre d'information que peu contenir un si petit bout de plastique :D

358
En tous cas, du côté des jeux vidéo, c'est UbiSoft qui a récupéré la licence... :o
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/ubisoftkingkong.jpg
Left to right: Game scriptwriter Jacques Exertier,Michel Ancel, Peter Jackson, and producer Xavier Poix

359
Fallait s'attendre à ce qu'un film de la sorte ait droit dans le futur à son adaptation... :rolleyes: D'un autre côté, Ubi Soft, c'est du sérieux, donc pourquoi pas...Merci pour l'info ;) (désolé de ne pas commenter les vidéos, j'aimerai bien les voir, mais j'ai mon ordi qui va me rendre fou :mrgreen: )