341
Attention almaarea... Ne te laisse pas corrompre par Brynhild! (Tss, tss, on n'essaie pas d'influencer les gens... :angry: ;) )
Perrin est un des rares personnages qui m'ait vraiment marqué dans les souvenirs vagues qu'il me reste des 2 premiers tomes de la Roue du temps !
Si déjà il t'a marqué dans les 2 premiers tomes, que diras-tu après avoir lu le tome 4 (en VO)?! Il y est tout simplement époustouflant de bravoure et d'honneur et ...(les mots me manquent..)! Vraiment s'il ne passe pas le premier tour, ce sera une injustice Enorme! :arrow: Votez Perrin Goldeneyes. :ph34r: :mrgreen:

342
[QUOTE]Faudrait pouvoir refaire la bande son de certains films...[QUOTE]C'est sur qu'est-ce-qu'il aurait pris comme envergure ce film et ce brave etienne ( hum je suis pas sur que brave soit vraiment l'adjectif adequat ! ;) ) si ils avaient eu droit à une bande son de Howard Shore !!! Bon c'est pas bien tout ça ma neutralité commence fermement à faiblir en faveur d'Etienne ! :rouge:

343
paragon,mardi 02 mars 2004, 19:02 a écrit :Bref, soutenez Etienne!!! Surtout (même) si vous aimez les loups
Bon d'accord, je ne connaissais pas Etienne et je ne savais pas pour le loup, la nuit venue... :rouge: Mais bon, je ne change pas d'avis (heureusement): l'avantage à Perrin quand même, parce que communiquer avec eux est un rêve! Je ne le trouve, en plus, pas du tout "empâté", en tout cas au stade où j'en suis (3ème tome fr) Je le trouve plutôt mystérieux et son secret est absolument fascinant. Sa façon de réagir en loup est délicieuse.Et puis ses yeux... :wub:

344
En tout cas ça fait plaisir de voir un duel un peu plus serré que les derniers en date ! ;)Et je ne connais quasiment rien ni de l'un ni de l'autre, mais d'après ce que j'ai pu lire de vos avis, je peux dire ceci :Allez (St) Etienne !!!!!!!!!!!! ;)

346
Shinji ar Barzh,mercredi 03 mars 2004, 11:48 a écrit :Allez (St) Etienne !!!!!!!!!!!! ;)
lol Shinji ! :lol:Mon vote va aussi à Etienne de Navarre, Ladyhawke est un très beau film même si la musique est veillote. Et puis Rutger a une de ses classes dans le rôle ! ;)

347
Il y a pas photo sur ce duel.Perrin est un des personnages très intéressant de la roue du temps.donc n'hésitez pas votez Perrin.Sworld, très très déçu de la défaite de Binabik au tour précédent...

348
Anarion,mercredi 03 mars 2004, 11:49 a écrit :Bon, ça fait encore deux inconnus :( Me fout le cafard ce tournoi (mais pourquoi je connais personne? :lol:  :P )
Allons, allons t'inquiètes pas mon p'tit Anarion, ça va arriver... :) ;) Et puis il ne faut pas que tu te sentes obligé de ne pas voter quand tu ne connais personne.... Par exemple dans ce cas-là, je te conseillerais vivement de voter pour Perrin.... :D (et de ne surtout pas te laisser influencer par les vilaines gens qui voudraient te faire voter pour Etienne... :ph34r: :mrgreen: )

349
ha ha ça y est j'ai voté Etienne :rouge: C'est vraiment un duel super serré !!! Au moment où j'ai voté il n'y avait qu'une voix d'écart entre les 2 concurrents avec un petit avantage pour perrin !!!! Mais qui va donc l'emporter ???? :blink: mystère mystère ... :P

350
alors ça, c'est du score serré de chez serré :lol: Excellent choix Almaarea, j'ai tout de suite reconnu en toi la femme de goût.Etienne, Etienne, Etienne... Mmmmm votez bien :lol: (:pippin:)#i On aime les champignons, on aime...........

351
:lol: :lol: merci brynhild !!! Mon goût prononcé pour les pauvres chevaliers torturés n'a pas pu resister quand il a vu que ce malheureux etienne avait 2 voix de retard !!! Chevaleresquement je me suis portée a son secours :P Bon j'espere que ça n'aura pas servie à rien parce que c'est vrai que perrin se défend vraiment bien :unsure:

352
(hem....raclement dans la gorge)ECOUTEZ-MOI, ASHAMANS!!!!Perrin DOIT être présent pour Tar'mon Gaidon, sinon ça va foutre en l'air le scénario de Jordan qu'il a préparé depuis 20 ans! A mon commandement, lâchez le malefeu (balefire) sur cet impudent d'Etienne de Navarre!!!Un...Deux...

353
trois... Et non, voici les pompiers qui viennent éteindre ce malefeu :lol: Ah ah ! Tu n'avais pas envisagé cette intervention de dernière minute !tu veux des champignons pour te consoler ? (:pippin:)#i On aime les champignons, on aime les champignons, on aime, on aime, on aime les champignons :lol: Vas-y mon Tietienne :lol: Tu les auras ! Comme PJ aux Oscars !!! :D Ceci n'est pas de la suggestion, mais un conseil d'amie...[font=Geneva]VOTEZ ETIENNE[/font]EDIT Modérateur :On va peut-être arrêter là ce type de message, merci. :) Le contenu ne se mesure pas à la taille de la police... ;)

354
Trois.... Et hop que cet infâme Etienne de Navarre disparaisse pour ne jamais renaître! :angry: Et puis ma chère Brynhild, un balefire ne s'éteint pas d'un simple coup de lance à incendie.... :mrgreen: Donc Etienne n'a aucune chance....Pour tous ceux qui hésiteraient encore à voter pour une raison ou pour une autre, votez Perrin! Personne ne peut rivaliser avec le sang de Manetheren! Et en plus, il risque de perdre de quelques voix... :( Croyez moi (enfin, je ne peux mentir, j'ai aussi prété serment... :D ) ce serait abominablement injuste qu'il perde...

355
Perrin, un des personnages les plus intéressants, et ça mérite d'être considéré, de la Roue du Temps.Mon vote à lui, en attendant des duels plus palpitants...

356
Etienne ! Etienne ! :P Il est sobre, torturé par un passé douloureux, romantique et très classe ! ( cette description me fait un peu penser à perso des FAAB d'ailleurs .... ;) ) Et puis dans ladyhawke, y a Michelle Pfeiffer pour ceux que le le charme de Rutger ne touche point ! Ben quoi j'essaye comme je peux de ramener des voix .... :mrgreen:

358
Et voilà ! Ca a été très serré jusqu'au bout, mais c'est finalement Etienne qui s'impose face à Perrin, par 3 voix d'avance : 109 contre 106 !! :)Passons maintenant au duel entre Tanaka Khan et Jorian d’Ardamaï !! :)

360
TASS, remet ta signature en l'honneur de ceux qui ont injustement perdu le tournoi, s'il te plait!!! :( :rolleyes: Enfin bon, ça c'est fait donc passons au duel suivant... Ou plutôt n'y passons pas car je connais personne .... Et yen a aucun qui m'inspire : Jorian est parait-il trop sur de lui et j'aime pas les gens qui sont trop confiants; et Tanakha Khan un vrai guerrier solitaire... Mouais bof, ça m'inspire pas trop donc absention pour ce tour....