341
Aléa,dimanche 06 novembre 2005, 21:55 a écrit :James Mc Avoy a vraiment l'air d'être très bien pour le rôle! :) Mais il consiste en quoi exactement ce livre? J'ai regardé sur amazon.com mais je n'ai pas compris de quoi il était vraiment question... :unsure:
C'est un truc pour les tout petits. :) Ca doit reprendre des extraits du roman en rapport avec la rencontre entre Tumnus et le faune, avec BEAUCOUP de photos. ;)

342
Gillossen,lundi 07 novembre 2005, 09:08 a écrit :la rencontre entre Tumnus et le faune, avec BEAUCOUP de photos. ;)
Alors c'est SOIT la rencontre entre "Lucy et le Faune", Tumnus et Lucy" ou "Tumnus et la Fille d'Eve".

344
Je trouve qu'il a une bonne tête sur ces photos :) (pas vu de ressemblance avec Dany Boon, mais vu que je visualise pas sa tête... :rolleyes: ). Et je trouve que le livre peut être un bon moyen pour les plus jeunes de découvrir le monde de Narnia ;) .Tanis

345
Et je trouve que le livre peut être un bon moyen pour les plus jeunes de découvrir le monde de Narnia  .
Pareil que Tanis, c'est une bonne idée ce support pour faire découvrir une partie du monde crée par lewis, il n'est jamais trop tôt et si ça peut donner envie après de découvrir un peu plus Narnia . ;)Par contre j'ai toujours du mal avec Mr Tumnus, sur les photos je sais pas, j'espère que ça passera mieux dans le film ... :unsure:

346
Moi je trouve qu'il ressemble plutôt à un hobbit :lol: :D tous ces poils, ca me donne l'effet d'avoir Pippin en face de moi. Mais sinon, ca passe plutôt bien, je pense que ca rendra encore mieux dans le film, une fois en mouvement.

348
Aslan,mardi 08 novembre 2005, 13:19 a écrit :C'est surtout la photo "pleine face" pour Dany Boon...
Arf maintenant que vous le dites... :lol: C'est malin ça, je vais plus le voir pareil maintenant... :P Mais c'est pas grave, je l'aime bien quand même moi! Je trouve aussi qu'il a un petit côté hobbit mais bon j'aime bien les Hobbits alors c'est pas grave! :D

351
Moi j'aime bien M. & Mme Castor empaillés :D (avec noeud pap et collier s'il vous plait!)... Le costume de bataille de Peter est vraiment bien (vive Weta Tenzan pour la maille...) mais par contre ceux de couronnement (pour les garçons, en velours et satin...) j'ai toujours un peu de mal :ph34r:

352
C'est vrai que Mme et M. Castor sont super trippants, même si ils font super faux sur cette photo! :D L'armure de Peter est vraiment magnifique en tout cas ! :o Et son costume de couronnement satin/velours ne me dérange pas plus que ça...Par contre un peu bizarre la photo bleutée de M.Tumnus... j'arrive pas trop à situer ce passage :unsure: Merci pour les photos en tout cas, j'ai hâte d'aller en feuilletter un peu plus à sa sortie en magasin :)

353
Perso, c'est surtout les dessins qui m'ont frappé ! J'aime beaucoup les 2 dans les tons bleutés qui représentent le palais de Jadis :) C'est exactement ainsi que je me le représente : glacé et figé dans dans une sorte de brume laiteuse...Pour ce qui est des photos : M. et Mme castor sont vraiment très classes dans leur costume de soirée :mrgreen:

354
Deedlit,lundi 21 novembre 2005, 18:04 a écrit :Par contre un peu bizarre la photo bleutée de M.Tumnus... j'arrive pas trop à situer ce passage  :unsure:
Je crois que c'est un passage qui a été rajouté où Edmund rencontre Mr Tumnus alors qu'ils sont tous les 2 prisonniers de la Sorcière Blanche ;) . En tout cas, j'aime bien l'ambiance qui se dégage de ces 2 photos :) .Quant à M. et Mme Castor, ils font supers faux, mais leur look noeud pap' et collier de perles est trop fort :mrgreen: .Et je trouve qu'ils ont vu un peu trop "grand" pour la salle des trônes :huh: . Ou tout du moins, je ne l'imaginais pas du tout comme ça ;) .Tanis

355
Comment ça fait pas crédible sur la photo quand on voit les chevaliers en collants verts-fluos, ils ont du avoir du mal à garder leur sérieux. :lol: Le costume de Peter ne me dérange pas plus que ça sinon, pas plus que la couronne en tout cas ;) mais on ne la voit pas très bien. L'illustration du palais de la sorcière est superbe, il est impressionnant vu de loin. Et Mr et Mme castor sont bien marrant aussi. ;)

356
J'ai toujours un peu le même problème avec les photos, les créatures ne sont vraiment pas crédibles, M. et Mme Castor pourraient être posés au pied d'un sapin de Noël, tels les peluches apportées par le Père du même nom (que le sapin ! ;) ), ça me ferait le même effet... <_< Par contre, les concepts art sont superbes, tous autant qu'ils sont, je me demande s'ils n'auraient pas mieux fait de faire un film animé...Thys

358
Rien d'exceptionnel ici, à mon avis, à part la photo d'Aslan sur la table de pierre, qui fait son petit effet, elle a l'air de cartonner cette scène! :)Thys