6
Après Le Seigneur des Anneaux, Le Dernier Samouraï, voilà que Narnia se tourne en NZ ! Je crois qu'on peut donner un poste de ministre à PJ pour autant faire valoir la NZ ! Bon maintenant, le challenge va êre de nous faire découvrir des endroits qu'on n'a pas vu dans le sda, ce qui risque d'être difficile ;)

7
petite question?Une fois que ce big projet super intéressant sera lancé sur les rails...cf tournage...comptez-vous que le relais des infos sera aussi important que ce qu'il y a pour le seigneur des anneaux?

8
petite question?Une fois que ce big projet super intéressant sera lancé sur les rails...cf tournage...comptez-vous que le relais des infos sera aussi important que ce qu'il y a pour le seigneur des anneaux?
Aussi important, ça m'étonnerait, parce que le tournage du SdA, c'était tout de même quelque chose d'unique, mais je pense qu'on aura toutefois un paquet d'infos en circulation !

10
J'aime beaucoup la photo de glacier, mais j'ai un peu de mal à voir comment on peut l'intégrer dans le film. D'après mes souvenirs il n'y a pas vraiment de scène de montagnes dans les chroniques non?Si j'ai faux, veuillez me détromper. Par contre c'est vrai que pour les paysages enchanteurs de contes de fées, la NZ c'est le paradis.A quand le tournage des FAAB en NZ??? :lol:

11
J'aime beaucoup la photo de glacier, mais j'ai un peu de mal à voir comment on peut l'intégrer dans le film. D'après mes souvenirs il n'y a pas vraiment de scène de montagnes dans les chroniques ?
Dans l'Armoire Magique, si ! :)
A quand le tournage des FAAB en NZ??? :lol:
Ah, ça... :P

13
Dans l'Armoire Magique, si ! :)
Moi je me souviens qu'il y a de la neige, mais pas que son chateau se trouve perdu dans la montagne. Enfin je l'ai lu en anglais, j'ai peut etre fait une erreur de traduction....

18
Même si elle n'est pas exceptionnelle, cette affiche à surtout le mérite de montrer que le projet est sur les rails et que la date de noël 2005 semble vraiment avoir été arrêtée :)Ca nous refera un rendez vous Fantasy immanquable pour noël :)

19
Oui, pas vraiment géniale comme affiche : heureusement qu'il ya marqué Narnia dessus parce que sinon..., mais bon ils ne pouvaient certainement pas faire déjà une affiche qui dévoilerait trop Narnia. Et puis ça fait bien plaisir de voir que cette fois c'est sûr, le projet sera bien mené jusqu'au bout. :)

20
Y avait peu de doute concernant celui-ci tout de même, pour ce qui est d'être mené à terme. ;)Ca me paraît vraiment bien parti en tous cas :- réalisateur de Shrek- tournage en N-Z + effets spéciaux de WETA- Argent et distribution de Disney. (Et quoi qu'on en dise, ils sont fort de ce côté-là.)En plus, l'Armoire Magique, c'est sûrement le tome qui me paraît à la base le plus proche de " l'esprit Disney ", sans retouche, comparé à la Dernière Bataille par exemple. :o Donc, je ne pense pas qu'ils cherchent à modifier l'histoire, ce genre de choses. Par contre, les derniers échos donnés en news concernant le script n'étaient pas particulièrement positifs...