Rubrique ! [Le héros/héroïne de la semaine]

Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Les deux m'interessent beaucoup :P Donc ne comptez pas sur moi pour départagé, mais par contre si il y en a qui passe cette semaine, ca serait bien d'avoir l'autre la semaine prochaine ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et voilà pour Mygal. :):arrow: http://www.elbakin.net/heros/305-mygalSi Publivore veut s'en charger la semaine prochaine pour la Tour Sombre... :sifflote:
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci pour la bio.J'adore la représentation de Mygal :mrgreen: .
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merci pour la bio ;) Ca résume parfaitement ce perso, une des grandes réussites du roman de Gaiman :)
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

J’adore les histoires de famille, où l’on découvre que l’on n’est pas aussi seul que cela...de quoi nous réserver quelques surprises. Je suis curieux de lire ce que nous a concocté Gaiman.Hum…par contre, je suis déçu :( de ne pas avoir un petit élément sur l’origine de son prénom, qui n’est sûrement pas innocent ! Enfin bon, merci quand même pour la bio. ;)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Kaines,lundi 17 juillet 2006, 15:47 a écrit :Hum…par contre, je suis déçu :( de ne pas avoir un petit élément sur l’origine de son prénom, qui n’est sûrement pas innocent !
C'est pas innocent en effet, mais tu verras au fil de la lecture, le rapprochement est facile à faire :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Aslan,lundi 17 juillet 2006, 15:09 a écrit :Si Publivore veut s'en charger la semaine prochaine pour la Tour Sombre... :sifflote:
Comme on est déjà vendredi... ;)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Comme il n'y a pas eu de proposition.Pour la semaine prochaine je propose Kettricken la reine servante/oblat de Castelcerf....(Je sais pas , peut etre qu'il est deja trop tard :( )
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Hum... Mygal va rester une journée de plus en première page, car dans la préparation psychologique à la Elbakin party... et l'ambiance prenante de la fête elle-même, j'en ai oublié le héros de la semaine... :rouge: :sifflote:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et voilà le héros en ligne ! :):arrow: http://www.elbakin.net/heros/306-oteMerci Publivore :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Excellente présentation !! J'applaudis et j'encourage vivement les prochains lecteurs : si vous ne lisez pas la Tour sombre pour Roland de Gilead, lisez la pour Ote !!
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Très bonne bio effectivement :) Et la remarque sur le nom en VO est tout à fait pertinente, puisque qu'elle permet encore de mesurer la qualité de la traduction Ote/Oy :)m2prem Rulezzzz ;)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merci pour la bio ;) Le personnage me semble assez excellent, mais aurais-je un jour le temps de lire le cycle de la Tour Sombre? :P
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Voilà un compagnon hors du commun ! :o Un quadrupède ayant les capacités d’un perroquet à la diction imparfaite. Voilà bien un étrange personnage. Je tâcherai, comme Anarion, de trouver le temps de parcourir ce cycle…Merci pour cette bio, Publivore. (Tu es entièrement pardonné pour le très léger retard !) :P
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Joss,mardi 25 juillet 2006, 09:15 a écrit :m2prem Rulezzzz ;)
Sauf que pour le coup, la traduction existait depuis la sortie du troisième tome... et que ce n'était pas notre traductrice de choc qui s'en est occupé ! ;)Et merci pour vos réactions !
vieil_ours
Elbakinien d'Argent

Message par vieil_ours »

Merci pour cette bio. Je n'ai pas encore fini ma lecture de ce cycle, mais ce personage m'a tout l'air interessant à découvrir. :)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci pour la bio Publivore.C'est vrai qu'il a l'air pas mal ce perso mais avant que je puisse lire la Tour Sombre...il va faire très chaud(mince il le fait déjà :P )
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

C'est vrai que c'est le genre de personnage qui anime un récit et lui donne une petite saveur locale et personnelle... :) Après, même commentaire qu'Anarion... Un jour ??
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Merci pour cette bio concise mais qui donne envie de mieux connaître cet être, Publivore. Il a l'air bien décalé, et de ne pas être là juste pour la figuration. Décidément, ce cycle est très intrigant. :P
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Je propose Alde du "Cycle de Darwath" pour la semaine prochaine :)
Répondre