Enorme.Gillossen a écrit :En même temps, c'est pas ce jeu-là que je défendais, hein. ;)A la base, si tu n'aimes pas les jeux de combat, vu que 90% des jeux DBZ en sont et qu'une partie du plaisir vient du fait d'incarner ses personnages préférés, forcément...dwalan a écrit :Et ben. Bon, je ne ferais pas de commentaire, pour ne pas m'attirer les foudres de Gillo
:sifflote:
Comment s'appelle une soirée comme ça alors, pas un diner de con, mais un plateau-télé-railleriejuriss a écrit :Sans rire dès qu'il est dispo en dvd je le téléch... loue, j'appelle des amis, on se prépare des mojitos et c'est parti pour une très très bonne soirée de foutage de gueule
Bon allez, je me lance quand même, parce que je n'arrive pas à me retenir : j'adore la chemise à carreaux rouge et blanche de l'adversaire du Goku, dans la 2ème imageGillossen a écrit: dwalan a écrit: Et ben rolleyes. Bon, je ne ferais pas de commentaire, pour ne pas m'attirer les foudres de Gillo rolleyeswhistlingEn même temps, c'est pas ce jeu-là que je défendais, hein. winkA la base, si tu n'aimes pas les jeux de combat, vu que 90% des jeux DBZ en sont et qu'une partie du plaisir vient du fait d'incarner ses personnages préférés, forcément... winkEnorme. lol
Retourner vers « Adaptations Fantasy »