344
Gillossen a écrit :
dwalan a écrit :Et ben :rolleyes:. Bon, je ne ferais pas de commentaire, pour ne pas m'attirer les foudres de Gillo :rolleyes::sifflote:
En même temps, c'est pas ce jeu-là que je défendais, hein. ;)A la base, si tu n'aimes pas les jeux de combat, vu que 90% des jeux DBZ en sont et qu'une partie du plaisir vient du fait d'incarner ses personnages préférés, forcément... ;)
Enorme. :lol::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/919 ... -Evolution

346
Sans rire dès qu'il est dispo en dvd je le téléch... loue, j'appelle des amis, on se prépare des mojitos et c'est parti pour une très très bonne soirée de foutage de gueule :DEt si un pote est arrivé à choper le jeu sur ebay pour pas cher, on fera chauffer la xbox.Et justement en parlant du jeu, ils ont certainement repris des routines d'animation déjà réalisées pour gagner du temps. C'est pour cela que les mouvements nous font penser directement à des jeux qui sont déjà sortis il y a longtemps. ( virtua fighter ou tekken faudrait voir...)

347
Mais les Razzies rapportent tellement autant pour vouloir les rafler tous ou quoi ? :DPour Juriss, sincèrement désolé, mais je crois bien que le jeu restera cantonné à la PSP :(

348
juriss a écrit :Sans rire dès qu'il est dispo en dvd je le téléch... loue, j'appelle des amis, on se prépare des mojitos et c'est parti pour une très très bonne soirée de foutage de gueule :D
Comment s'appelle une soirée comme ça alors, pas un diner de con, mais un plateau-télé-raillerie :D ?
Gillossen a écrit: dwalan a écrit: Et ben rolleyes. Bon, je ne ferais pas de commentaire, pour ne pas m'attirer les foudres de Gillo rolleyeswhistlingEn même temps, c'est pas ce jeu-là que je défendais, hein. winkA la base, si tu n'aimes pas les jeux de combat, vu que 90% des jeux DBZ en sont et qu'une partie du plaisir vient du fait d'incarner ses personnages préférés, forcément... winkEnorme. lol
Bon allez, je me lance quand même, parce que je n'arrive pas à me retenir : j'adore la chemise à carreaux rouge et blanche de l'adversaire du Goku, dans la 2ème image :mrgreen: !

350
Bon, il est grand temps d'exorciser cet enfer et de sauver nos âmes en revenant à un vrai hommage, avec ce court anime dédié à cette fabuleuse série et qu'on peut visionner gratuitement (et en VOST) sur le site de Jump à l'occasion des quarante ans du magazine :DVoilà de quoi soigner notre traumatisme ^^

351
NeoSib a écrit :Quand je pense que Chow Yun Fat aurait pu être là :
Que veux-tu certains acteurs semblent avoir un don pour faire les mauvais choix :rolleyes:En tout cas, je crois que la Fox a choisi la meilleure date de sortie possible :mrgreen:Tanis

352
Ca ne doit pas tourner rond dans les bureaux français de la Fox ou bien ils s'en foutent complètement, parce que franchement, sortir le film le 1er avril, c'est donner le bâton pour se faire battre. Et c'est plutôt un tronc de baobab !

356
En même temps, on ne voit rien du film, donc c'est assez traître... En effet, les dragonballs sont au nombre de 7 et elles ont des petites étoiles dedans. Et elles sont rondes, ça c'est fidèle.A part ça...Mais bon, j'imagine que n'importe qui s'intéressant un peu à Dragon Ball se renseigne avant d'aller voir le film en salles, donc ce trailer ne fera sans doute pas trop de fausses joies.

359
Bon, j'ai rien vu de si inédit que ça (est-ce que je suivrai ce sujet de trop près pour ma santé ?), le "pseudo kamehameha" en carton que j'ai déjà des magiciens de nanars faire des boules de feu plus impressionnantes (sapristi, c'est quand même l'attaque spéciale de tortue géniale, la vague déferlante qui retourne l'océan sur lui-même...enfin, normalement).Et puis, c'est quoi ce jeu d'acteur "je ne suis pas prêt" : devant un défi mettant en jeu l'avenir du monde, Goku, le vrai, dirait plutôt "il est plus fort que moi, mais ce n'est pas grave, je gagnerai quand même".Et on français, on ne dit pas "dragonball", mais "les boules de cristal".Quand aux jouets....no coments :P