342
Bad guy day, en toute logique, c'est le grand pope "classique", voire historique : celui qui est responsable des tentatives de meutre sur Athéna, qui a condamné Ayor du Sagittaire, celui qui...je peux spoiler ? oui ? celui qui est vraiment trèstrès méchant et qui prive Seiya d'un combat victorieux.

344
Par contre si c'etait le Jack du Graveyard book, là ca serait un grand mechant!Du genre à aller trancher la gorge des petites garçons dans leurs lits le soir...Et pour tant de cruauté il gagnerait ma voix sans hesiter.

347
Encore plein de découvertes aujourd'hui : mes souvenirs des Chevaliers du Zodiaque sont trop vagues pour que je me souvienne qui est ce Grand Pope (et j'suis quasiment certaine qu'il n'y avait pas de point d'épisode G au Club Dorothée :sifflote: ) Par contre qu'apprends-je ? L'un des méchants est le Chevalier d'or du Cancer :O:blink: c'est absolument impossible, là y'a un problème culturel, le Cancer méchant portenawak !! Ensuite le héros se nomme Aiolia ? Huuuummmm nan rien j'entends des cigales Enfin effectivement le Jack de Nobody Owens est un affreux hyper convaincant et bien glaçant. Et je lui apporte ma voix. Ceux qui veulent lire des commentaires sur le bouquin c'est à cet endroitEDIT : bon là ça commence à faire, si même les méchants que je soutiens se plantent :(

348
C'est quel Jack alors ? Car j'ai voté en fonction du lien vers Legend et du coup, j'ai apporté mon soutient au Grand Pope. Cela n'aurait pas été le cas si j'avais su que c'était le Jack de Nobody Owens.

349
Dommage pour Marc, mais bon il partait avec un certain handicap vu son nom :pPour ce tour-ci, ben, je suis dans l'attente de l'éclaircissement concernant le Jack en compétition. Même si je me dis que si c'est le bad guys day, ça ne peut définitivement pas être celui de Legend, encore moins en voyant l'illustration sur la page d'accueil :huh: . Mais comme je ne connais pas celui de Gaiman et que le Grand Pope ne m'a pas laisser un souvenir impérissable dans l'anime des Chevaliers du Zodiaque (à moins qu'il n'apparaisse que dans le manga ce qui expliquerait mon manque de souvenir le concernant :p ), je suis dans l'expectative et j'attends qu'on me convainc de donner ma voix à l'un ou l'autre des présents duellistes ;)Tanis

350
Mais mais...vous avez vraiment oublié le Grand Pope ? Celui qui envoie ses sbires faire la basse besogne, qui asservit ses opposants, celui qui fait des crises identitaires ?Vous avez oublié Saga ? Vous mériteriez presque une galaxian explosion tellement ça va l'énerver quand il va apprendre ça (m'enfin quoi, le type avec une sorte de casque intégral rouge surmonté d'un dragonidé, qui a des cheveux gris super longs, des ongles au vernis carmin super longs, devant qui tous les autres méchants lèchent la poussière de ses sandalettes...

353
J'ai pensé que c'était le Jack méchant. THE méchant.Donc il a eu ma voix.Donc il va perdre.
Baillonnez le !!! :mrgreen: En pleine lecture de Nobody Owens j'ai bien sûr voté pour le très méchant et très mystérieux Jack (il me fait penser au Voldemort de la belle époque, lorsqu'il n'était encore qu'une ombre malfaisante).

354
Entre un inconnu et un forgeron bourrin qui se met en valeur dans un nombre abracadabrantesque de BD j'ai préféré voter ppour le sujet connu. Je n'adore pas LAnfeust mais bon, qu'il passe un ou deux tours lui fera du bien. ;)

355
Alors hier, ma voix a été au grand méchant Jack. Et aujourd'hui, et bien je me suis laissée tenter par Alaet qui me parait plus interressant que son concurrent. Et qui malheureusement se prend une patée :sifflote: ... Muscardin serait-il déjà passé par là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

356
Mon vote pour le péquenot :)Parce que j'aime bien cet univers, et ce personnage attachant (même un troll s'y attache !) bien qu'un peu (très ?) niais... Un jeune forgeron qui n'a rien demandé à personne et qui se retrouve emberlificoté dans un truc qui le dépasse - et de beaucoup...Et puis en plus, je connais pas l'autre <_<

358
Lanfeust ca il m'a tout de même beaucoup plu dans sa 1ere serie.Pour hier je n'ai pas voté comme je n'avais pas confirmation de l'idendité du Jack: encore un vote truqué, c'est un scandale!!! je demande le revotage immediat!(bien sur c'est une blague fondé sur l'actualité, à ne pas prendre au serieux pour ceux qui doutent ;) )