Difficile de se rappeler des 2 premières saison (la première a plus de 10 ans maintenant) qui ont forcément vieilli mais j'ajoute tout de même à l'intention de celles et ceux qui commencent que la série passe vraiment à la vitesse supérieure entre les saisons 2 et 3. Forcément, il y a plus de budget et de moyens mais, à mon sens, c'est surtout l'évolution des personnages (fini les p'tits truands dont le pouvoir s'étendait à 2 rues) et le passage à une trame scénaristique bien plus impliquée dans son époque, géopolitiquement parlant. Pour vous donner un aperçu sans spoiler, la saison voit l'arrivée de la noblesse russe, récemment exilée suite à la révolution de 17, avec toute son histoire et ses problèmes de riches. Ce ne sera que le début d'une ascension franche de la famille Shelby vers les hautes sphères de la société, en parallèle aux évènements qui ont marqué cette époque (l'avènement du fascisme dans les dernières saisons, par exemple, ou la Première Guerre Mondiale dont le traumatisme se fait de plus en plus récurent chez les anciens combattants des tranchées).
@ Guigz, contrairement à Zakath Nath, je t'invite au moins à tenter la saison 3. Si tu n'es toujours pas convaincu après celle-ci, c'est que tu ne dois pas être fait pour cette série.
@ Saffron, le personnage de Brody et les changements mis en branle à son arrivée m'ont beaucoup plus (là, on change carrément de continent) alors que je ne suis pas spécialement attiré par l'acteur que je connais peu. Donc je pense que ça va te plaire

Attends un peu de voir la suite. La BO de cette série est géniale ! Aucun doute, elle va te plaireSaffron a écrit : sam. 9 déc. 2023 19:55 La seule chose qui me chafouine, c'est la musique trop moderne, mais je pinaille.

Ah ouais ? La tristesse du truc...Hiémain a écrit : Je crois que l'un des seuls trucs que je peux reprocher aux shelby c'est de s'être attirés une fanbase de misogynes décérébrés, mais c'est pas vraiment de leur faute si les gens sont stupides![]()
Cela dit, ce n'est pas surprenant que misogynes décérébrés, gros réacs et mascus fragiles se soient sentis pousser des ailes en voyant une série comme celle-ci. Les pauvres... Faut dire que ça ne doit pas être de facile de penser comme en 1920 et de vivre en 2020 avec toutes ces femmes qui vivent leur vie comme elles l'entendent