Re: Séries télé d'hier et d'aujourd'hui
3521Je me laisse porter de mon côté, c'est bien trop sibyllin pour moi pour le moment 

Me reste 2 minutes de visionnage du 2e épisode et pour l'instant je n'ai AUCUNE idée de ce qui a pu se passer dans cette station de recherche, et comme Bergelmir, je me laisse porter et ça me plait bienGillossen a écrit : mer. 24 janv. 2024 13:56 Je suis le seul à me faire des nœuds au cerveau sur la nouvelle saison de True Detective ?![]()
J'ai bien une théorie globale mais elle est vraiment très farfelue...
Pour ta théorie, je peux éventuellement adhérer au début mais je trouve que ça a du mal à justifier la raison de
Je ne connaissais pas, je suis allé faire un tour sur Wikipedia et... c'est vrai que même si j'ai survolé les résumés des trois saisons, j'espère qu'on ne va pas avoir droit au coup duHiémain a écrit : mar. 6 févr. 2024 20:37 Par contre je ne sais pas si vous connaissez Fortitude ? Ca m'y fait quand même énormément penser ! J'ai l'impression de voir la même intrigue...
J'suis bien d'accord avec ça, et c'est le cas chez moi depuis le début de la saisonGuigz a écrit : jeu. 8 févr. 2024 17:36 Et pour True Detective S4, après visionnage de l'épisode 4, je dois reconnaitre que j'ai du mal à me laisser vraiment emporter dans cette saison. En fait, l'ambiance est vraiment unique, mais je ne sais pas, quelque chose me fatigue au visionnage.
Je ne sais pas si c'est le côté nuit interminable, peut-être un peu, ou le fait que j'aime pas beaucoup certains personnages principaux. Le personnage de Jodie Foster est par exemple assez insupportable, avec trop peu d'aspérités pour qu'on puisse l'excuser de se comporter comme elle le fait avec tout le monde. Ce qui au final la rend juste constamment agacante parce que complétement égoïste.