En effet, très précises mêmes... ;)Merci à tous encore une fois pour vos avis !Publivore,dimanche 11 janvier 2004, 12:27 a écrit :et je suis sur que tu as eu des indications précises à ce sujet !
Je proteste !Goldberry,dimanche 11 janvier 2004, 20:41 a écrit :En effet, très précises mêmes...Publivore,dimanche 11 janvier 2004, 12:27 a écrit :et je suis sur que tu as eu des indications précises à ce sujet !
Ah bon ????Gillossen,lundi 12 janvier 2004, 14:14 a écrit :c'est beaucoup plus dans l'esprit esquisse/croquis.
Ou plutot pour qu'on soit encore plus admiratifGillossen,lundi 12 janvier 2004, 14:14 a écrit :Je proteste !Bon, et puis voilà donc cet essai de " tenue de combat ".
Attention, je vous préviens tout de suite, il n'a pas le caractère fini du précédent avec Kate, c'est beaucoup plus dans l'esprit esquisse/croquis. Je ne dis pas ça pour que vous soyiez moins " méchants ", mais bon...
![]()
Eh bien, en fait, j'ai cherché à détailler sur ce dessin pour avoir un bon aperçu de l'allure, mais on peut toujours " simplifier". Et puis, elles ne sont pas trop longues à dessiner de toute façon, on pourrait les garder comme ça. Pour répondre à Thys, oui, ça ne fait pas très "barraqué", mais c'est normal aussi, Lord F, ce n'est pas DS question carrure. ;)Et merci pour vos commentaires.Publivore,lundi 12 janvier 2004, 18:36 a écrit :Par contre, tu as pensé que tu vas devoir dessiner des ailes à longueurs de planches, Goldberry ? Parce qu'avec ce niveau de détails et 4 en plus ... :o
Ben, voir plus haut, on ne s'en cache pas, ça fait partie de mes références. ;)Merci pour vos avis, à toi et Shinji.Zébulon,mardi 13 janvier 2004, 14:23 a écrit :plus sérieusement, ça m'y fait énormément penser)))
Excuse-moi Gillo, mais là je tique... Parce qu'un débardeur, à part s'il est en métal ou en cuir renforcé, ce qui, vu l'effet moulantConcernant la poitrine, n'oublions pas qu'il y a le débardeur pour assurer le... " maintien ", et puis nous sommes dans une BD !
Les cheveux je n'ai pour ainsi dire rien fait, à part deux coups de crayon pour esquisser la coupe. :)Pour la passion d'Eolle pour les ailes : ;)En fait, c'est le seul dessin "définitif" pour l'instant de ce costume, mais oui, j'ai déjà refléchi à l'aspect du dos mais il faudra travailler sur les positions des ailes c'est sûr. Ce n'est pas la première fois que j'en dessine pour autant.gazghull,mardi 13 janvier 2004, 18:40 a écrit :Et j'ai trouvé les cheveux un peu étrange aussi, mais c'est peu etre du au fait que ce soit un croquis.
Tu devrais le savoir puisque tu lis Archy.(Heu... Il est libre ou bien il a une copine ???)
Ah oui, ben non, moué je ne suis point d'accord !Dans le dessin manga ou plus généralement en BD, on dessine toujours les poitrines un peu plus hautes pour améloirer l'aspect esthétique. Cela fait partie des techniques mangaka pour nos chers petits lecteurs demandent :J'ai un peu de retard, mais bon je trouve que la poitrine de Kate(mais pourquoi je commence par ce sujet?) est un peu trop haute.
quelqu'un a t-il son numéro de portable?![]()
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »