361
Dites, j'aimerais quand même bien savoir sur quelle chaîne on pourra regarder les Oscars en direct ?? Parce que je tiens absolument à voir la cérémonie en direct :rolleyes: :) Merci d'avance pour vos réponses ;) (je vais aussi chercher de mon côté)

364
Non, non Canal est accessible en Suisse Romande, en clair comme en ''décrypté'' (à moins bien sûr de payer un abonnement) <_< . Mais je me demande si la cérémonie va être rediffusée en clair plus tard. Ce serait sympa de leur part ;) .

365
Je sais pas quelle est la situation avec la télé allemande. On capte les chaînes en Suisse ? RTL + devrait le retransmettre, non :o Bien sûr, les commentaires en allemand... M'enfin, on peut couper le son ;)

366
Non, non Canal est accessible en Suisse Romande, en clair comme en ''décrypté'' (à moins bien sûr de payer un abonnement)   <_< . Mais je me demande si la cérémonie va être rediffusée en clair plus tard. Ce serait sympa de leur part ;) .
désolé mais la cérémonie ne sera pas rediffusée en clair. Lundi soir, il y aura un best-of de la cérémonie mais en cripté. Désolé.Mias ça me fais penser que c'est dans 3 jours ma parole!!!!!!! vais-je sécher les cours du lundi pour regarder? Quel dilemme!! allez, on croise les doigts pour peter jackson!!!

367
D'après plusieurs quotidien américain, Mystic river serait grand grand favoris à cette date...Mais bon, ils ne font que répéter ce quic ircule depuis plusieurs mois...ce serait sympa que canal rediffuse ca en clair, parce que personellement, j'en ai un peu assez de m'incruster chez des amis à chaque évènement Tolkien... :PAllez PJ!

368
Gillossen,jeudi 26 février 2004, 08:54 a écrit :Guybrush doit parler pour la Suisse. :) Peut-être que Canal y est inaccessible. :unsure:
Oui oui, je parlais pour la Suisse. Et je capte bien Canal +, mais j'ai cru comprendre en lisant vos autres messages que la cérémonie ne serait pas diffusée en clair :( :(Et ce que j'aimerais vraiment (tant pis si je suis très fatigué le lendemain) ce serait de pouvoir suivre en direct et sans une passoire à la main :rolleyes: la remise des récompenses ;)

369
Pour ceux qui compte arriver le lundi matin en cours ou au boulot avec de grosses valises sous les yeux ou ceux qui veulent programmer leur magnéto, je rappelle juste que la retransmission sur canal+ commence à 2h30 et finit à 6h00 !! :blink: Et vu qu'en général, les oscars les plus importants sont pas ceux qu'ont donnent en premiers, il va falloir prévoir un lundi matin au petit trot ;)

370
Y aurait pas un site sur lequel voir la cérémonie ? Et pour les valises, vous avez qu'à dormir dans la journée pour être frais pour une grosse nuit blanche (ouh bonjour le décalage :blink: )

371
Le problème des retransmissions sur le net, c'est que généralement, ça a vite fait de "craquer" sous l'afflux de connexions... Et c'est tout de même moins pratique que Canal... :( Pour qui ces petites statuettes ? :lol:
http://www.stuff.co.nz/inl/common/imageViewer/0,1445,139758,00.jpg

372
Gillossen,jeudi 26 février 2004, 16:41 a écrit :Pour qui ces petites statuettes ? :lol:
Ben où qu'elles sont les quatres autres ;) C'est vrai que c'est pas très pratique mais moi je pourrait jamais voir la cérémonie (entout cas pas en direct) et le net serait ma seule chance. Oui je sais c'est pas avec mon 56k que je vais aller loin, mais il doit bien y en avoir qui on l'ADSL et qui veulent regarder la cérémonie en direct. Je vais devoir écouter la radio pour savoir les résultats (je sens que ce jour là je vais me lever tôt et vite pour une fois ;) ). Je me souviens en 2002 je m'étais réveillé et juste après ils disait que A beautiful Mind gagnait.

374
esdeo,jeudi 26 février 2004, 18:22 a écrit :Pour info, Ian McKellen et Liv TYler viennent d'être ajoutés à la (longue) liste de personnalités devant remettre une statuette dimanche. :)
Vous imaginez, Ian McKellen remettant la statuette pour l'Oscar du meilleur film à PJ ? :rolleyes: ce serait génial :P (et un fois de plus je ne verrai pas la cérémonie ... toujours pas de décodeur <_< )

375
Hylwen arrête de me faire rêver :angry: :( ;) J'imagine déjà Ian arrivant pour les nominations pour le meilleur réalisateur, citant les noms un à un puis on lui remet l'enveloppe, il l'ouvre, découvre avec stupeur que c'est PJ qui a gagné, les larmes coulent et c'est plein de bonheur que Ian remet l'oscar du meilleur réalisateur à Mr Peter Jackson ému lui aussi, que ça soit Ian qui lui remet cette récompense pour son travail, les autres acteurs de la communauté en pleurent et nous devant nos écrans en train de pleurer toutes les larmes de notre corps................AHAHAHAHAHAHAH si ce rêve pouvait se réaliser :rolleyes:

377
J'imagine déjà Ian arrivant pour les nominations pour le meilleur réalisateur, citant les noms un à un puis on lui remet l'enveloppe, il l'ouvre, découvre avec stupeur que c'est PJ qui a gagné, les larmes coulent et c'est plein de bonheur que Ian remet l'oscar du meilleur réalisateur à Mr Peter Jackson ému lui aussi, que ça soit Ian qui lui remet cette récompense pour son travail, les autres acteurs de la communauté en pleurent et nous devant nos écrans en train de pleurer toutes les larmes de notre corps................AHAHAHAHAHAHAH si ce rêve pouvait se réaliser
variante : J'imagine déjà Ian arrivant pour les nominations pour le meilleur réalisateur, citant les noms un à un puis on lui remet l'enveloppe, il l'ouvre, découvre avec stupeur que CE N'EST PJ qui a gagné, les larmes coulent et c'est A TOUTE VITESSE que Ian SE BARRE AVEC L'OSCAR PUIS LE remet A Peter Jackson LORS D'UNE CÉRÉMONIE SECRETE... les autres acteurs de la communauté en pleurent et nous devant nos écrans D'ORDINATEUR CAR ELBAKIN A L'EXCLUSIVITE, en train de pleurer toutes les larmes de notre corps................AHAHAHAHAHAHAH si ce rêve pouvait se réaliser

378
Aaaaarrgg vivement dimanche soir j'ai hâte :mrgreen:Je pourrai pas résister à regarder en direct, tant pis pour la tête de mort-vivant le lundi (au moins pour une fois c'est pas une dissert qui m'aura fait faire une nuit blanche :lol: ).Si PJ gagne l'oscar du meilleur film à 6h je viens flooder de joie sur le forum, je vous préviens ;)

379
Ben je crois que vais me lever une demi heure plus tôt pour venir aux nouvelles ici... J'y avais pas pensé :P Merci Melpomène :D Je vais avoir la tête là où je pense (quelle souplesse :lol:) en cours. J'suis nulle... Je leur ai filé leur interro à la rentrée, pour me faire une reprise en douceur... :( J'aurais dû penser aux Oscar :( Pas assuré :(

380
en tous cas, moi, je suis en vacance! et je vais pouvoir regarder toute la cérémonie sans avoir à me soucier du lendemain :D :D j'espere vraiment que ca va être la soirée du SDA! et sinji a raison, les statuettes du meilleur realisateur et meilleur film sont décernés à la fin...