362
Grosse déception pour Perrin :( Juste pour 3 voix...Pour le duel du moment, faut que je cogite encore, je n'en connais aucun et pour l'instant aucun ne m'inspire vraiment... :blink:(quelques minutes plus tard)M'a pas falllu longtemps... D'un côté, Jorian (peu d'infos sur le net!!!) empêtré dans des emmerdes persos, de l'autre, Tenaka Khan en héro solitaire, qui doit rallier des troupes pour réaliser un plan désespéré...eh bien ça me fait craquer!!! Alors un de plus pour Tenaka.

363
Ah Perrin perd après avoir vu chuter Binabik :( C'est pas possible :blink: , je veux bien croire qu'ils perdent contre de valeureux adversaires, mais bon...Deux de mes personnages préférés de fantasy :( Bon ne restons pas sur le passé, c'est fait, et il y a d'autres héros à défendre :D Bon là mon vote va pour Jorian, car un petit peu d'humour dans la fantasy ça fait pas de mal. Et tanaka ne m'inspire vraiment pas.Sworld

365
Je n'en connais aucun des deux, mais d'après les bio j'ai une préférence pour Jorian. Déjà pour le contexte peu habituel dans lequel il essaye de survivre. Et puis j'aime bien les livres où le héros a un sale caractère, sa tête me fait déjà rire et ses aventures ont l'air poilantes. :mrgreen: J'ai déjà lu du Gemmel, sympa mais vite oublié, enfin.... je ne suis peut être pas tombée sur ses meilleurs oeuvres, mais mon vote va à Jorian. ;)

366
Aléa,jeudi 04 mars 2004, 13:53 a écrit :TASS, remet ta signature en l'honneur de ceux qui ont injustement perdu le tournoi, s'il te plait!!! :( :rolleyes:
Au 2eme tour, quand je serais vraiment degoute ;) J'ai vote pour Tenaka, parce que c'est mon personnage prefere dans les livres de Gemmell, et( de toutes facons je ne connais pas son adversaire

367
Pour le côté humoristique, va pour Jorian ! :) Et puis le résumé que j'ai lu, j'aime bien sa façon de vouloir échapper à son raccourcissement ;)Au fait bon anniversaire Tass ! :)

368
Alors, déjà, contente pour Etienne !Et on reprend les bonnes habitudes... Je connais personne... Mais, j'ai pris une décision... comme c'est l'anniversaire de Tass, ben, je vais voter pour celui qu'il a choisi. Voilà, bon anniversaire Tass ! :lol: (:pippin:)#i On aime les champignons...

369
ah dommage pour les yeux de loup! :( Enfin de ce duel je ne connais aucun des deux (ca va devenir une habitude ;) mais j'ai choisi la tragédie face à la comédie (enfin d'après ce qu'il m'a semblé!)Vas-y Tanaka! :)

370
<_< bon là c'est le néant total les 2 concurrents ne me disent rien du tout ! Apparement il y en a un qui a l'air un peu plus marrant que l'autre : Jorian si j'ai bien compris (on veut lui couper la tête??? :blink: ) Allons-y pour Jorian alors !!!

371
WOUIN! :( Un personnage de WOT ejecté dans le premier tour!(une minute de silence)Mais "The Show must go on"...impitoyable :ph34r: .Eh bien, je trouve que Tenaka n'est pas très original à première vue :
Sa mâchoire et ses poings sont serrés. Et aujourd'hui, son cœur crie vengeance !... "
:rolleyes: (no comment)Et Jorian a l'air d'être un peu plus second degré dans le genre... :) Ma voix lui est acquise!

372
Bon, je ne connais aucun des deux.Mais comme, en fantasy, je préfére en génerale les histoires sérieuse, je vais donc donner ma voie à Tenaka (et puis bon, j'aime bien les personnages dont le petit coeur crie vengeance ;) ).

373
esdeo,jeudi 04 mars 2004, 19:24 a écrit :Au fait bon anniversaire Tass ! :)
Alors, déjà, contente pour Etienne !Et on reprend les bonnes habitudes... Je connais personne... Mais, j'ai pris une décision... comme c'est l'anniversaire de Tass, ben, je vais voter pour celui qu'il a choisi. Voilà, bon anniversaire Tass !  
Merci a tous. Et votez Tenaka

375
Tout d'abord "une minute de silence" pour ce brave Perrin éjecté à trois voix près. :( mais enfin, il reste d'autres personnages de la Rdt, je garde espoir! Maintenant je ne connais aucun des deux personnages mais j'ai voté pour Tenaka parceque l'image est plus sympa :P (essayez de faire mieux comme choix arbitraire)

376
Malgré l'élan de sympathie que Jorian inspire sur le forum à en voir vos messages, celui ci n'aura pas fait le poids face à Tanaka Khan qui récolte près du double de voix : 94 contre 50 !Place maintenant à un choc des titans, le face à face entre Mathayus "Le Roi Scorpion" et Mun-Su !!!!! :)http://www.elbakin.net/tournoi/

377
Pas assez connu Jorian, c'est pour ça... Mais bon, ce n'est pas le premier à perdre pour ça, c'est le jeu. Bon, là, évidemment, Mun-Su plutôt que ce gros boeuf de Roi-Scorpion ! :mrgreen: Classe, personnalité complexe et profonde, passé surprenant et encore mystérieux...