363
Nous venons de recevoir au cinéma un présentoir THOR, une espèce de gros machin en carton à monter soi-même. C'est assez encombrant, et je ne le monterait pas puisque... Nous ne passons pas le film (et oui...) !Pourquoi l'a-t-on reçu, alors qu'il n'est pas question de faire de la pub pour les voisins qui le passeront ? Disons que les distributeurs inondent de promo sans réfléchir.Question bête, je suis sûre que c'est stupide de demander et que le présentoir finira à la poubelle,mais... Est-ce que ça tente quelqu'un ? (le récupérer et le transporter, c'est une autre histoire...)imaginez avoir ça en fond de stand à Troll ou ailleurs... :D

365
J'ai pas regardé, mais ou, ce doit être une sorte d'affiche en relief cartonné avec le beau Thor en gros... Mais le truc fait quand même 1m60 sur 1m à peut près. Et 8cm de large. Et après faut le monter. Mais ça, c'est assez facile et rigolo, j'ai l'habitude, je dois faire celui de Kung-Fu Panda la semaine prochaine.Il faut juste avoir la place de le mettre quelque part !!

368
Ca sert à rien, ce truc...:huh:Argh, en ce moment, Witch doit être dans la salle en train de mater sur grand écran Chris Hemsworth (faut avouer que c'est de la belle marchandise).Witch, tu as intérêt à tout nous raconter !:p

370
alana chantelune a écrit :Argh, en ce moment, Witch doit être dans la salle en train de mater sur grand écran Chris Hemsworth (faut avouer que c'est de la belle marchandise).
Je te le laisse :P Par contre, si Witch pouvait me ramener Kenneth Brannagh, je ne suis pas contre. J'aimerai beaucoup parler Shakespeare autour d'un petit dîner ;)J'ai hâte de lire la critique en tout cas, les trailers m'ont laissée perplexe.

371
Witch a écrit :Je prépare mon départ pour Mons mais vais essayer de vous pondre une petite critique ;)
Envoie-la moi pour le mini-dossier alors. ;)(Je me passerai des descriptions concernant la musculature de notre héros. :p)

373
Il en faut pas beaucoup pour faire super costaud quand on se tient à côté de Natalie Portman :)En tout cas, ils auraient du "airbrusher" encore un peu plus l'affiche, on reconnait encore un peu les acteurs :sifflote: