363
Ouai, ça bat des records ! Mais avec toute cette pub, il y beaucoup de risques d'être déçu !! Mais, en parlant musique, j'avais plutôt apprecié l'extrait présent sur le CD ( The Meadow je crois ) !

367
Faut dire que la période est hyper-concurrentielle : tous les gros films sortent en ce moment, après une rentrée de septembre-octobre décevante. Mais avec Le Concert, le petit Nicolas, le film de Mickael Jackson et autres qui marchent bien, et puis le tsunami 2012 qui a sidéré tout le monde la semaine dernière, les responsables flippaient comme des malades pour Toilettes 2...Y'avait pas de quoi, semble t-il, mais est-ce que ça va durer sur la longueur ? il y a d'énormes machine squi attendent la curée de Noël (Avatar, Arthur...)

371
J'ai pas lu les livres et le premier film ne m'avait que très moyennement convaincu alors... on verra bien pour celui-ci. J'avais aimé le côté simpliste et ancré dans la réalité du premier film, mais là j'ai l'impression que ça part dans le grand n'importe quoi avec le conseil de la société secrète de vampires surpuissants avec des décors pompeux...Je ne sais pas si je suis prêt à payer 8euro pour le voir au cinéma. J'adore Dakota Fanning mais y'a tout de même des limites!

372
Je devais y aller ce week-end mais en fait, j'irais la semaine prochaine(PS: dsl de mon absence mais j'ai tellement de boulot que je ne me connecte presque jamais la semaine et vite fait le week-end :s )

375
Pas mal du tout comme démarage ! Et j'ai été le voir, mais je ne pense pas avoir le courage de tenter une critique maintenant ! Ce que je peux dire c'est que je conseille d'attendre, car j'ai eu le droit à des cris d'hystérie pour Robert Pattison et Taylor quand ils étaient torse nu ... C'est vraiment flippant :huh:

376
Vu! J'y suis allée le vendredi de la sortie, et les gens ont été super calmes... mais la salle était remplie d'adultes car les ados devaient attendre la fin des cours pour y aller. J'ai bien aimé le film, je trouve qu'il donne un bon prolongement à Twilight, avec la même ambiance et une vraie continuité dans le jeu des acteurs. Ce film est encore plus fidèle au livre que ne l'était Twilight.

377
Vu au milieu des adolescentes en chaleur.Si le premier était tout juste regardable, celui-ci est d'un ridicule qui confine au génie.Le couple de star joue toujours comme c'est pas permis. Le coup du vampire boule à facettes est toujours aussi risible. Et puis ces ralentis à mourir de rie quand même entre l'arrivée d'Edward au début et la pub "Royal Canin" à la fin où les deux amoureux se poursuivent au ralenti en passant par le "j'enlève mon Tshirt pour éponger ta plaie à la tête" de Jacob, j'ai trouvé ce film extrêmement comique. La fin est au diapason du reste, mortellement risible et niaise (dans le mauvais sens du terme). Bon les toutous géants sont bien faits (mais pitié arrêtez de parlez de loup-garous, si ça c'est des loup-garous, je suis blanche-neige) et quelques beaux petits fights.Les volturi sont pas mals mais Fanning est hyper sous-exploité.Au final, vous aimez les vampires, regardez Morse. Vous voulez en fait un film d'amour, allez voir Away we Go de Sam Mendès qui évolue à un autre niveau. Mais Twilight...mon dieu quelle horreur.