362
Hum, devant la flemme de faire les 19 pages, où est passé Sauron? Notre oeil en haut de la tour qui fait même le chauffage?Bon, d'accord, il est remplacé par le Ténébreux, mais quand même. Et j'ai même pas eu les tomes de wot en anglais...

366
La base de fonctionnement du Tournoi c'est un tirage au sort des 64 premiers duels et un duel tous les deux jours.Pour les tours suivants est-ce un arbre qui découle du premier tirage au sort ou y aura-t-il d'éventuels tirages au sort à certains tours (à partir des 1/8, 1/4 par exemple) ?Au delà des 2, 3 premiers tours qui verront un duel tous les deux jours, la durée des duels augmentera-t-elle pour les derniers tours ? J'ai souvenir de plusieurs jours de duels pour les 1/2 (et peut-être 1/8 et 1/4) et la finale dans les Tournois précédents.

369
Eorlingas a écrit :La base de fonctionnement du Tournoi c'est un tirage au sort des 64 premiers duels et un duel tous les deux jours.Pour les tours suivants est-ce un arbre qui découle du premier tirage au sort ou y aura-t-il d'éventuels tirages au sort à certains tours (à partir des 1/8, 1/4 par exemple) ?Au delà des 2, 3 premiers tours qui verront un duel tous les deux jours, la durée des duels augmentera-t-elle pour les derniers tours ? J'ai souvenir de plusieurs jours de duels pour les 1/2 (et peut-être 1/8 et 1/4) et la finale dans les Tournois précédents.
J'ai reçu un hibou me demandant de mettre à jours la news sur ça : cette année, le premier tour ne durera qu'un jour par duel.Surprise pour la suite, je ne suis pas au courant de tout.

370
Les autres années, c'était aussi un jour pour le 1er tour. Si je reviens sur le dernier tournoi, ça donne :Tour N°1 : 1 jour(s)Tour N°2 : 1 jour(s)Tour N°3 : 1 jour(s)Tour N°4 : 2 jour(s)Tour N°5 : 2 jour(s)Tour N°6 : 3 jour(s)Tour N°7 : 5 jour(s)Ca ne devrait pas changer grandement. Et la suite du tournoi dépend du 1er tirage.

371
Chaque duel commence et fini à 12h selon mes souvenirs. Il va falloir être bien assidu sur les premiers tours pour ne pas louper ses favoris et argumenter au bon moment :)Pour l'arbre les pronostics sur les présents dans les derniers tours vont donc pouvoir se faire... une section "pari en ligne" en parallèle du Tournoi ? :lol:

375
Hieronymus a écrit :Où peut-on voir ce tirage ? J'ai beau chercher...
Dans la boule de cristal standard réglée sur samedi prochain, dans le marc de café du week end prochain, ou dans les cartes du 23 février.Ou alors tu entres dans le village des schtroumpfs.

378
Le réglage du palantír est délicat, et le miroir montre des choses du passé comme du futur mais qui peuvent changer.Et il n'y a délit d'initié que s'il y a des paris : mais rien n'empêche dès maintenant de noter votre favori pour la victoire finale dans votre signature, on fera les comptes à la fin :)

379
Hieronymus a écrit :Plutôt raté comme teasing pour les non initiés...:( Passons.
Ouais on aime bien rater les trucs, surtout pour que les non initiés râlent :sifflote:

380
Witch a écrit :
Hieronymus a écrit :Plutôt raté comme teasing pour les non initiés...:( Passons.
Ouais on aime bien rater les trucs, surtout pour que les non initiés râlent :sifflote:
Greve du ralage a venir :sifflote: