366
La base de fonctionnement du Tournoi c'est un tirage au sort des 64 premiers duels et un duel tous les deux jours.Pour les tours suivants est-ce un arbre qui découle du premier tirage au sort ou y aura-t-il d'éventuels tirages au sort à certains tours (à partir des 1/8, 1/4 par exemple) ?Au delà des 2, 3 premiers tours qui verront un duel tous les deux jours, la durée des duels augmentera-t-elle pour les derniers tours ? J'ai souvenir de plusieurs jours de duels pour les 1/2 (et peut-être 1/8 et 1/4) et la finale dans les Tournois précédents.
369
J'ai reçu un hibou me demandant de mettre à jours la news sur ça : cette année, le premier tour ne durera qu'un jour par duel.Surprise pour la suite, je ne suis pas au courant de tout.Eorlingas a écrit :La base de fonctionnement du Tournoi c'est un tirage au sort des 64 premiers duels et un duel tous les deux jours.Pour les tours suivants est-ce un arbre qui découle du premier tirage au sort ou y aura-t-il d'éventuels tirages au sort à certains tours (à partir des 1/8, 1/4 par exemple) ?Au delà des 2, 3 premiers tours qui verront un duel tous les deux jours, la durée des duels augmentera-t-elle pour les derniers tours ? J'ai souvenir de plusieurs jours de duels pour les 1/2 (et peut-être 1/8 et 1/4) et la finale dans les Tournois précédents.
370
Les autres années, c'était aussi un jour pour le 1er tour. Si je reviens sur le dernier tournoi, ça donne :Tour N°1 : 1 jour(s)Tour N°2 : 1 jour(s)Tour N°3 : 1 jour(s)Tour N°4 : 2 jour(s)Tour N°5 : 2 jour(s)Tour N°6 : 3 jour(s)Tour N°7 : 5 jour(s)Ca ne devrait pas changer grandement. Et la suite du tournoi dépend du 1er tirage.
371
Chaque duel commence et fini à 12h selon mes souvenirs. Il va falloir être bien assidu sur les premiers tours pour ne pas louper ses favoris et argumenter au bon moment :)Pour l'arbre les pronostics sur les présents dans les derniers tours vont donc pouvoir se faire... une section "pari en ligne" en parallèle du Tournoi ? 

378
Le réglage du palantír est délicat, et le miroir montre des choses du passé comme du futur mais qui peuvent changer.Et il n'y a délit d'initié que s'il y a des paris : mais rien n'empêche dès maintenant de noter votre favori pour la victoire finale dans votre signature, on fera les comptes à la fin