Ouais, c'est vrai que c'est un vrai plus, parce que d'une part, on va pouvoir souffler un peu (faut s'en remettre du Pélénnor quand mêmenéo,samedi 17 avril 2004, 14:55 a écrit :Ce que je trouve le plus génial, c'est que la partie entre le Pelenor et le Morannon va être considérablement gonflée
Pour moi c'est la chose qui manque le plus à la VC, donc heureusement ce ''trou'' dans le récit va être comblé, ce qui me comble de bonheurAnarion,samedi 17 avril 2004, 18:30 a écrit :néo,samedi 17 avril 2004, 14:55 a écrit :Ce que je trouve le plus génial, c'est que la partie entre le Pelenor et le Morannon va être considérablement gonflée
C'est pas toujours plus mal d'avoir à attendre... Personnelement, j'ai passé 3 ans formidables entre le jour où j'ai eu vent de l'adaptation du SDA et aujourd'hui! Prolonger un peu la curiosité, l'espoir, l'attente, la découverte de petites parcelles du film pendant quelques mois encore ça me va plutôt bien. En fait je m'inquiète plutôt de ce que je vais faire une fois que j'aurais vu la Vl de ROTK et que tout sera vraiment fini!papyjulio,dimanche 18 avril 2004, 12:42 a écrit :Tant de scènes qui vont être fabuleuses à découvrirmais ces rajouts ont un prix....l'attente
![]()
................
Oui, d'autant que la bataille du Pelennor va aussi avoir de nouvelles scènes et de nouveaux plans "chocs" ! :)Mais au fait, vous pensez pas qu'avec les 4 commentaires audio + les pistes sonores (VF DD 5.1 et DTS, VO DD 5.1) + 2h05 de film par DVD ça va faire beaucoup ? J'espère que la qualité de l'image et du son restera optimale, quitte à mettre le film sur 3 DVD...Aviendha,dimanche 18 avril 2004, 13:24 a écrit :Le Pelennor est un tel choc que quelques minutes supplémentaires pour s'en remettre ne sont pas de refus. Que les scènes spectaculaires aient été présentées en salle aux détriments de scènes plus calmes ou de scènes d'explications est compréhensible, mais il y a quand des vides narratifs qui ont besoin d'être comblés maintenant qu'on s'est bien décroché la machoire devant le siège de Minas Tirith!
Justement, c une des questions que je me pose à propos de cette VL car c vrai que ça fait beaucoup par DVDNeoSib,dimanche 18 avril 2004, 16:16 a écrit :Mais au fait, vous pensez pas qu'avec les 4 commentaires audio + les pistes sonores (VF DD 5.1 et DTS, VO DD 5.1) + 2h05 de film par DVD ça va faire beaucoup ? J'espère que la qualité de l'image et du son restera optimale, quitte à mettre le film sur 3 DVD...
Tu as raison, désoléeGillossen,lundi 19 avril 2004, 16:49 a écrit :En même temps, ce sujet étant axé " contenu ", donc plutôt les scènes elles-mêmes et pas les considérations techniques d'image ou de son (ou donc de changement de DVD) ce n'est pas vraiment le topic le plus adapté...![]()
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »