384
12 inchs la figurine !!! Le prix doit être proportionnel alors..."Combien pour la figurine de faramir avec le cor birsé ?... Ah, bon !? C'est une statuette, j'achète pas le vrai David Wenham en costume vu le prix ?"

386
La figurine en elle-même n'est pas ratée je trouve. Le grammage du cuir du plastron est un peu grossier, comme certains détails (cheveux, coutures, etc ...) . Mais bon cela reste correct ... ;)Après quant à dire que c'est Faramir, c'est une autre paire de manches .... :rolleyes: ;)

389
Impressionnant ... C'est clair qu'il risque de rester du stock :)Mais c'est pas possible de faire quelque chose d'aussi loin de la réalité. On dirait presque le musée Grévin :P

392
Legolas a pris du poid depuis le tournage ! :oFaramir n'était pas fameux...mais là, on atteint des sommets !Bref, ils sont en train de couler leur fond de commerce ! :/

397
Ca va encore des colis bien lourds pour la Poste ca ;)Bon, des dioramas, ils en ont presque déjà fait (Edoras, Moria, ...), il ne manquait que les persos :D

399
Gollum semble plutôt réussi. Frodo un peu moins par contre, je trouve son visage "gonflé" et sa main libre un peu décharnée :huh: . Mais dans l'ensemble, ça paraît quand même plus convaincant que leurs dernières productions ;) .Tanis