La tête qu'ils lui ont fait . Heureusement que je savais que c'était sensé être Faramir, parce que sinon, j'aurais eu du mal à deviner. Bref, toujours pas convaincu .Tanis
Au vu du titre de la news, j'ai cru qu'ils en proposaient un taille réelle . En tout cas, même s'il a l'air réussi, ce n'est pas ça qui me décidera à acheter cette figurine .Tanis
12 inchs la figurine !!! Le prix doit être proportionnel alors..."Combien pour la figurine de faramir avec le cor birsé ?... Ah, bon !? C'est une statuette, j'achète pas le vrai David Wenham en costume vu le prix ?"
La figurine en elle-même n'est pas ratée je trouve. Le grammage du cuir du plastron est un peu grossier, comme certains détails (cheveux, coutures, etc ...) . Mais bon cela reste correct ... ;)Après quant à dire que c'est Faramir, c'est une autre paire de manches ....
Impressionnant ... C'est clair qu'il risque de rester du stock :)Mais c'est pas possible de faire quelque chose d'aussi loin de la réalité. On dirait presque le musée Grévin
Houla, effectivement . C'est toujours pas avec cette figurine qu'ils vont me convaincre. Enfin, si, ils m'ont convaincu qu'il fallait qu'ils arrêtent les frais .Tanis
Legolas a pris du poid depuis le tournage ! :oFaramir n'était pas fameux...mais là, on atteint des sommets !Bref, ils sont en train de couler leur fond de commerce !
L'idée en elle-même peut donner des trucs sympas, mais faut voir ce que ça donnera parce que vu leurs figurines... Plus qu'à attendre les 1ères images pour se prononcer .Tanis
Ca va encore des colis bien lourds pour la Poste ca ;)Bon, des dioramas, ils en ont presque déjà fait (Edoras, Moria, ...), il ne manquait que les persos
Gollum semble plutôt réussi. Frodo un peu moins par contre, je trouve son visage "gonflé" et sa main libre un peu décharnée . Mais dans l'ensemble, ça paraît quand même plus convaincant que leurs dernières productions .Tanis