382
Trop bien ! Je cours m'abonner ! :D
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

385
Est-ce un effet du nouveau site ? Ou d'autre chose ?Ayant posté un avis dans un sujet, je l'ai retrouvé en double dans un autre sujet, tout aussi approprié, et ce, sans aucune intervention de ma part ! :joss:Bon, entre-temps, mon message a disparu du sujet où il se trouvait originellement. Donc, peut-être déplacé. C'était du rapide, dans ce cas-là, quasi-instantané !

387
Kik a écrit :Bon, entre-temps, mon message a disparu du sujet où il se trouvait originellement. Donc, peut-être déplacé. C'était du rapide, dans ce cas-là, quasi-instantané !
Il me semblait plus à sa place dans le sujet sur l'expo, mais si tu veux qu'on le re-déplace... :)

388
Bah, maintenant que je suis complètement rassuré sur mon état de santé mental...Hâte quand même de découvrir le nouveau site. Et si l'automne arrive, je sais bien que la comparaison avec la rapidité des champignons s'arrête là. Bon courage à ceux qui y travaillent !

389
Pas à proprement parlé une nouveauté, mais nous relançons notre newsletter, grâce à l'abnégation d'Aventurine. Si vous étiez déjà inscrit, il faudra se réinscrire. En effet, l'ancienne liste était vérolée et peu sécurisée.La nouvelle est désormais beaucoup plus pratique pour les adhérents (et aussi pour nous d'ailleurs).ça se passe par ici :> http://eepurl.com/bkL14POu dans la colonne de droite du site ;)

390
Au fait il y devait pas y avoir une nouvelle version du site fin 2015-début 2016 avec la fameuse illustration de Marc Simonetti parceque visuellement chez moi rien n'a changé.

399
Sylvadoc a écrit :Pas à proprement parlé une nouveauté, mais nous relançons notre newsletter, grâce à l'abnégation d'Aventurine. Si vous étiez déjà inscrit, il faudra se réinscrire. En effet, l'ancienne liste était vérolée et peu sécurisée.La nouvelle est désormais beaucoup plus pratique pour les adhérents (et aussi pour nous d'ailleurs).ça se passe par ici :> http://eepurl.com/bkL14POu dans la colonne de droite du site ;)
Celle du mois d'aout vient de sortir, vous aussi vous pouvez en profiter si le temps vous manque pour passer tous les jours.