383
J'espère pour la Tour sombre, j'avais vu le film à sa sortie en salle et j'avais bien aimé. Je pense que c'est une License qui mérite une seconde chance ( et ça me poussera a lire les bouquins).

385
Bonjour,C'est précisément ce dont on parlait deux messages plus haut dans notre brève du 22 février. :)Il n'y a malheureusement aucune info en plus depuis.

387
Un studio qui n'existait pas il y a dix ans, qui a pris du retard à l'allumage et qui met les bouchées triples dans le même tempo que Disney qui avale des rachats de licences et de catalogues...si la qualité suit, nous y trouverons notre compte, mais c'est assez impressionnant comment le paysage audiovisuel change / a changé.

390
C'est certain que ce sera dur de faire pire que le film...
Je demeure tout de même circonspect, l'intérêt du récit de la jeunesse de Roland étant pour moi vraiment lié à la place que King a choisi de lui donner dans le récit
► Afficher le texte

...

393
Eh ben! Voilà une annonce que je n'attendais plus! La série sur la Tour Sombre! Alors je dis un Grand OUI! Maintenant, il faut que ce soit bien fait! Là, c'est une toute autre histoire! lol

Mais j'avoue que, maintenant, je suis hypé! Oui, je sais, il m'en faut peu...^^

397
Ce que je trouve dingue, c'est que des gros projets comme celui-là ou même La Roue du Temps partent en tournage avec le strict minimum de communication sur le casting, la prod, etc. Même The Witcher a eu plus de comm (et pas seulement autour de Cavill). On avait aussi beaucoup plus d'infos sur le tournage de la saison 1 de Game of Thrones à l'époque.

C'est plutôt rassurant, ceci dit, ça évite la trop grosse montée de hype et ça permet de concentrer le marketing pour quand il y aura du concret à montrer. Mais on en arrive à un point où j'oublie parfois que l'adaptation est vraiment en cours :p

400
Tiens, entre Conan et La Tour Sombre, Amazon commence à lâcher certaines de ces grosses licences fantasy.

Dommage pour le coup ! Surtout avec toutes les bonnes adaptations de Stephen King qui sortent en ce moment.