Le Tournoi IV : LA FINALE !!!

Mélisande
Istar

Message par Mélisande »

En effet Galadriel risque fort de gagner, le résultat est prédit à l'avance.Ce qui ne m'empêche pas de rajouter ma voix aux rares l'ayant donnés à Aviendha. Pourtant voilà un personange intéressant, tellement moins plat que la reine des elfes! Celle ci n'a aucune profondeur alors qu'Aviendha en a ainsi que du caractère à revendre!
Linire
Sedai

Message par Linire »

C'est sûr qu'entre une reine des Elfes millénaire et un cliché ambulant de plus chez Jordan, il n'y a pas photo... :sifflote:
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Linire a écrit :C'est sûr qu'entre une reine des Elfes millénaire et un cliché ambulant de plus chez Jordan, il n'y a pas photo... :sifflote:
Ca dépend pour qui, n'est-ce pas? Parce que de mon point de vue une princesse elfe millénaire on ne peut pas dire que c'est foncièrement original. ;)Ma voix va donc à Aviendha qui est l'un des personnages féminins de RJ les plus attachants (ou parmi les moins insupportables c'est selon, notamment par rapport à Elayne). ;) Guerrière, apprentie Wise One, femme et dotée d'un caractère indomtable, à mon avis elle n'a pas encore révélé tout son potentiel et j'ai hâte de la revoir dans le dernier tome. :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ma voix à Galadriel, la noble et puissante Dame de la Lorien :)Tanis
Helenwen
Lige

Message par Helenwen »

Tant pis pour l'originalité, ma voix pour Galadriel XD ^^Ce personnage m'a toujours été sympathique même si on n'en entend que peu parler au fil des pages^^"
Kif
Elbakinien d'Argent

Message par Kif »

N'étant pas un grand fan de LOTR et encore moins de Galadriel (aïe pas frapper, chacun ses goûts :p) j'aurais été tenté de voter pour Aviendha. Mais vu que je suis en train de dévorer tous les livres de WOT les uns après les autres (serial lecteur c'est moi :rolleyes:) je n'hésite même plus! VOTEZ Aviendha :D
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Dégouté pour DS... :(Je vote pour Aviendha ce coup-ci, Galadriel n'a visiblement pas besoin de voix
marvin rouge
Elbakinien d'Or

Message par marvin rouge »

(ou parmi les moins insupportables c'est selon, notamment par rapport à Elayne). wink
, ou que Nynaeve ou que Egwene... :DEnfin, malgré tout ça, elle ne fait pas le poids face à la Dame de la Forêt, elle qui nâquit en Valinor, qui fut (à mon sens) à l'origine des Silmarils et donc de toute la(les) tragédie(s) qui s'ensuivit(rent), témoin de la grandeur et de la chute de son peuple et qui boucla la boucle en étant une des dernières de son peuple à revenir au"bercail".
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'ai aussi voté pour Aviendha, mais plus pour soutenir la perdante quasiment désignée d'entrée de jeu que par réelle affection pour le personnage... Parce qu'à part faire la gueule 90% du temps et médire sur Rand avec d'autres persos féminins les 10% restants... ;)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

J'ai voté pour Galadriel parce que Aviendha...Je lui trouve rien de spécial là où j'en suis.
AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

Pour le duel d'aujourd'hui, je vote Lord Valentin
Mirsky
Elbakinien d'Or

Message par Mirsky »

Lord Valentin est un personnage incontournable et j'apprécie beaucoup Silverberg :psoutenez le! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ma voix pour l'un des 4 Princes de Ganahan, et pas le moins noble de coeur et d'âme ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/PS : Désolé pour l'absence d'image illustrant ce duel pour le moment. :(
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Je vote aussi pour Galin, courageux et fier, et j'aime bien son look aussi :)
Rand
Novice

Message par Rand »

Je connais aucun des deux.Si vous voulez mon vote, il va faloir me dire qui sont ses gens et pourquoi ils le méritent...
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Euh, les liens vers les oeuvres où ils interviennent et les avis précédents concernant leurs qualités sont déjà un peu là pour ça... :)Et je vote aussi pour Galin, le plus mature des princes, et pas le moins valeureux. ;)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Lord Valentin l'emporte face à GalinAllez, pas de doute cette fois-ci, mon vote va au Dr John Carter :D:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Dommage que Galin n'est pas passé le 1er tour :(Pour ce duel-ci, l'enthousiasme de John Carter concernant John Carter :p (voir le sujet sur la Princesse de Mars) m'a décidée à lui donner ma voix :DTanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Un résultat étonnant, étant donné que Majipoor n'était pas particulièrement dans l'actualité, ni très prisé par ici... :|Je préfère m'abstenir pour ce duel-ci, tous mes favoris passant à la trappe sans discontinuer.
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Par patriotisme, je vote John carter !;)
Répondre