41
je suis assez d'accord avec Heimdalr...en ce qui concerne le film en entier je pense qu'il s'agit tout du long du jeu...et je serai tentée de le rattacher par certains aspects à Ghost in the Shell...ne me demandez pas trop d'expliquer pour le moment je suis sensée préparer des exams...

45
Aaaah, le Caméo de Nancy, que de longues heures passées en cette salle obscure! :) Je viens de voir Avalon en DVD, je crois qu'il me faudra la nuit pour digérer les informations.....Je rejoins la thèse (pour l'instant) développée ici que Ash vivait le jeu comme étant la vie réelle.Faut que je le revoye...

46
Salut.Je debarque un peu tard pour le topic mais bon esperons que qqn le verra.J'ai suivi toute la discution et personne n'a parlé (si je me trompe dites-le moi) de la vision du vase a la fin du film il est cassé et durant le film on voit le meme vase entier, je crois meme que c'est une des dernieres images, ca fait vraiment longtps que j'ai vu le film mais ce vase m'intrigue, n'est-ce pas un autre indice pour dire o on est (réalité ou pas ?) en tout cas je suis de l'avis du film-fiction et la sequence de fin en couleur qui a l'air de se passer de nos jour soit la réalité,et tout le travail de concepteurs est de faire croire que ce n'est pas la réalité. Et ce serait ca l'Avalon, le retour a la réalité qd tu es allé jusqu'au bout!