combien de fois avez-vous vu la communauté de l'anneau?

- de 5 fois
Nombre total de votes : 17 (19%)
de 6 à 10 fois
Nombre total de votes : 23 (26%)
de 11 à 15 fois
Nombre total de votes : 22 (25%)
de 16 à 20 fois
Nombre total de votes : 7 (8%)
+ de 20 fois
Nombre total de votes : 20 (22%)
Nombre total de votes : 89

42
Franchement j'ai pas tenu le compte mais ça doit tourner autour de +20 ,version courte et longue confondues.A cela il faut ajouter aussi certains passages du film regardés juste pour le plaisir (la scène d'intro et le balrog en particulier)

43
Pour "Les Deux Tours" le compte est vite fait : 2 fois au cine (VO +VF ) et une seul fois en DVD.Pour "La Communauté" je sais que je l'ai vu 2 fois au ciné mais en DVD j'ai un doute :? Ca doit être 2 ou 3 fois pour la version courte et 5 ou 6 pour la VL (en comptant les commentaires audio )Donc au total :FOTR = 9 ou 11TTT = 3

44
Pour Albucian et Eleniel.Merci pour le décompte horaire, j'en parlerais à mes potes, ça va les faire marrer.Pour tout vous dire, mes amis me demandent régulièrement combien de fois j'ai vu ces films. Fatalement, j'en connais le nombre exact.En tout cas, je ne me suis jamais forcé à les voir ou à les aimer.J'ai du mal à comprendre ce que j'aime réellement à l'intérieur de ses film (au delà de l'histoire que je connais bien, étant donné que j'ai lu le roman 11 fois), mais dés que je pose le DVD dans mon lecteur et que la musique commence, je suis totalement happé par l'écran.Comme je suis un fondu de ce roman et que j'achète chaque année depuis la fin des années 80 les calendrier et autres produits dérivés, je n'ai eu aucun mal à adorer les films lorsqu'ils sont sortis.L'un de mes potes ma fait un grand cadeau (et même deux et peut-être même trois) il y a deux ans en me permettant de voir en avant première La Communauté de L'Anneau ainsi que Les Deux Tours au cinéma. Avec un peu de chance, je verrais un peu plus tôt que prévu le Retour du Roi (en tout cas je croise les doigts).Sinon, je suis dessinateur et chef de projet dans l'informatique et actuellement j'écris des scénarii pour le cinéma. Mais je prends sur mon sommeil pour partir en terre du milieu... :D

47
Pour l'avatar j'y songe...mais je n'arrive pas à mettre d'accord avec moi même :lol: Quant à l'avant première du Retour du Roi, si jamais j'ai encore la chance d'y être, je ferais de mon mieux pour communiquer mon enthousiasme dans les forum.Oui je sais, c'est peu... :oops:

50
Oh, ça doit tourner autour de.. (vu intégralement, les extraits ne comptent pas) bien 5 fois (dont 3 ciné), mais plein de visionnage de mes passages préfèrés (innombrables pour le coup)

51
je dois en être à 6 pour le premier, 5 pour le deuxième, et 4 pour le troisième... j'ose même pas imaginer le nombre de visionnages, pour ceux qui l'avaient déjà vu une 30e de fois en... 2003... :o Enfin, le meilleur souvenir reste quand même l'avant première du troisième, avec le 1 et 2 en version longue juste avant... 11h et des poussières de cinéma... un grand moment B)

52
Tiens ca fait vachement longtemps que je suis pas venu sur ce forum, pour ne pas dire internet. Mon ordinateur est décédé et j'ai dû attendre au moins un mois pour en avoir un nouveau plus beau, plus performant, plus moderne, en plus maintenant il a deux porte gobelets!Franchement je peut pas dire combien de fois j'ai regardé les films, mais en enlevant les visionnages de scenes (surtout les batailles qui sont toujours impressionnantes et j'aime bien m'amuser à regarder d*les details) je ne les ai pas vu tant de fois que ca, une dizaine je dirais

53
Je dois tourner autour de 12 pour la CdA, 8-9 pour les DT et 4-5 pour le RdR, sans compter biensûr tous les visionnages de mes scènes préférées :D .Par contre, je ne me suis pas encore fait de marathon. En général, j'étale le visionnage sur 3 soirs ;) .Mais, je reste toujours impressionnée par ceux qu'ils l'ont vu plus de 20 fois :o .Tanis

54
Me concernant, c'est entre 6 et 10, pour le visionnage entier, pour chaque film, sans compter quelques scènes que j'aime revoir quand j'ai pas 3h00 devant moi (à titre indicatif, sur le RdR, j'ai du visionner la charge des rohirrims sur le Pélennor une bonne trentaine de fois :mrgreen:)

55
Anarion,mercredi 01 juin 2005, 18:02 a écrit :Me concernant, c'est entre 6 et 10, pour le visionnage entier, pour chaque film, sans compter quelques scènes que j'aime revoir quand j'ai pas 3h00 devant moi (à titre indicatif, sur le RdR, j'ai du visionner la charge des rohirrims sur le Pélennor une bonne trentaine de fois :mrgreen:)
A peu près la même chose pour moi (et exactement la même remarque concernant la Charge des Rohirrims dans le Retour du Roi :P :mrgreen: ) ;) Il me reste une chose à faire : le marathon des versions longues :D (j'avais fait le marathon des versions courtes avec Le RdR en avant-première, c'était trop bô B) )

56
je dois être dans la moyenne avec une bonne dizaine de fois pour les trois séparément. Je me réserve un marathon perso des versions longues avec cafetière à portée de la main et famille entièrement foutue dehors pendant 12 heures, ce qui est la partie la plus difficile du programme (surtout le chat qui est parfaitement indifférent au SdA)

58
Perso, je crois que je ne dois pas dépasser les 3 visionnages pour chacun :o Je fais office de petit joueur là je crois ;)Quoique, maintenant que je refais le compte, je dois être à 5 pour la communauté, 3 pour les 2 tours et 3 pour le retour du roi :)

60
Je fais partie des petits joueurs :ph34r: j'ai du voir la communauté et les deux tours à peu près 6 fois et 4 fois seulement pour le retour du roi :rouge: J'aime tellement ces films que je préfère espacer les visionnages pour garder à chaque fois un effet de surprise ...et à chaque coups ça marche ! Il suffit des premières notes de musiques pour que je sois plongée en terre du milieu ! En fait, depuis mon marathon version longue fin 2004 je n'ai regardé aucun des films. Mais je crois que je ne vais pas resister maintenant que je suis en vacances ! (:pippin:)#i