42
Quelques impressions de ce que j'ai pu voir entre les passages de mes "collègues" et les changement de tâches en résultant ;)Enfin en fait je dis impressions mais c'est un classement que je ferais lol ;)donc :n°4 - ( On va le faire a l'envers pour garder un peu de suspens lol ) Kate de face, même si il est travaillé et soigné, souffre du manque d'un corps ;)n°3 - Kate au réveil, parce que je préfère les autres mais il est tres bien ;)n°2 - Action Kate Arc atomique
Dommage qu'on voit pas très bien, mais c'est surtout a cause du scanner j'imagineet le N°1
- Kate de profil
Très très bien réalisé, l'expression du visage est très bien rendu et elle fait vraiment très vraie 

43
Voici les miennes dans ce cas...#1: Kate au réveil! Quel charme! Elle est incroyable! Ce dessin explique très bien pourquoi Archi ne peut lui résister....
#2: Kate à l'arc, j'adore celui-ci aussi. J'aime bien ses vêtements et la pose lui donne un petit côté craquante...
#3: Kate de profil, l'expression du visage est excellente!#4: Kate de face

45
mon préféré est celui de Kate au réveil pour tout le mvt que donne le dessin (je vois pas comment le dire de façon plus clair)mais l'oeil droit parait un peu trop ouvert pour le second croquis, j'adore les yeux (enfin l'oeil, pte précision les yeux sont pour moi l'ame des persos et donc des dessins) et les cheveux sont trés beaux meme si certaines mèches me paraissent trop longuespour le treisième je sais pas pourquoi mais j'ai plus l'impression que ce soit le meme perso j'ai l impression que les cils sont trop court mais j'arrive pas a m'expliquer pluspour le dernier dessin j'aime bcp meme si la position des pieds parait un peu bizarre et je retrouve la kate des deux 1ers dessinsmon message parait négatif mais je précise qd meme l'impression générale est que les dessins sont super beaux 

47
Bon, voici mon super avis !Je n'ai pas vraiment de critiques à émettre ici (j'entends le mot"critique" dans son vrai sens : dire ce qui est bien et ce qui est pas bien)Dans l'ensemble, j'ai encore une fois été agréablement surprise par ces dessins de bonne facture (niveau coup de crayon, ombrage, drapé et proportions)On sent que le design de Kate s'affirme au fil des crayonnés et c'est un design que j'aime bien, qui lui correspond bien. Elle reste tout à fait dans l'esprit et le style des autres dessins vus sur le Comic Book et c'est quelque chose d'essentiel ! Bon bref, j'adhère encore une fois à 100%, sans doute parce que ce style m'a vraiment tapé dans l'oeil
Good Job ! Persévère Goldberry et tu seras récompensée...Alexielle, Messie de l'Absurdité cosmique