Je l'ai déjà mentionné dans le sujet en Forum Fantasy, je crois.encore un peu de teasing au passage !!!c'est quoi le archy avec des planches ????????Tout ça, c'est bien sûr en rapport avec le Archy's truc avec des planches...
Ben justement c'est un point qui à ete mentionné mais pas expliqué :)c'etait dans le sujet Dessin de Noel et j'esperais en ce debut d'année peut etre obtenir des explications ;)okay, si elle se reveille y'a pas de cote aguicheuse !!!je pense que c'est l'oeil gauche fermé qui m'a fait croire qu'elle me faisait de l'oeil :)J'aime bien la pose qui est tres "vivante", sauf l'oeil fermé que j'aime pasLe menton tres pointu j'arrive pas à me decider si ca me gene ou si j'aime bien !!!Les epaules et le cou sont vraiment coolLes sourcils ne seraient ils pas un peu trop haut et decollés des yeux ?nan en fait rien de particulier à dire à part qu'il est vraiment bien et que j'attend les autresC'est toujours de Goldberry ???Je l'ai déjà mentionné dans le sujet en Forum Fantasy, je crois.
Ah, oui, je me suis donc trompé de sujet, désolé. :)Hmm... Je pense que tu peux deviner tout seul...Ben justement c'est un point qui à ete mentionné mais pas expliqué :)c'etait dans le sujet Dessin de Noel et j'esperais en ce debut d'année peut etre obtenir des explications
Oui, la seule, l'unique.C'est toujours de Goldberry ???
Les sourcils auraient pu être plus bas, d'ailleurs sur le second dessin ils le sont .okay, si elle se reveille y'a pas de cote aguicheuse !!!je pense que c'est l'oeil gauche fermé qui m'a fait croire qu'elle me faisait de l'oeil :)J'aime bien la pose qui est tres "vivante", sauf l'oeil fermé que j'aime pasLe menton tres pointu j'arrive pas à me decider si ca me gene ou si j'aime bien !!!Les epaules et le cou sont vraiment coolLes sourcils ne seraient ils pas un peu trop haut et decollés des yeux ?nan en fait rien de particulier à dire à part qu'il est vraiment bien et que j'attend les autresC'est toujours de Goldberry ???
Avec quelques variantes mais la base reste la même .Elle n'aura pas une tête différente à chaque fois, c'est juste la pose qui sera changée.
:oops: ..... :aime2:Oui, la seule, l'unique.
Ca m'avait pas marqué le côté très maquillée de la 1 . Donc je sais pas trop quoi dire maintenant ...EDIT : une autre critique qui me passe par la tête : si elle se réveille, c'est normal qu'elle soit maquillée à ce point ? : C'est un truc qui m'énerve avec les actrices en particulier, maquillée et coiffée au sortir d'une bonne nuit de sommeil alors je fais la remarque... non, pas taper, pas taper !
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »