1
Voilà, à partir de cette veille de Jour de l'An, nous allons vous proposer quelques esquisses de Kate. Plusieurs sont déjà dessinées, mais on va y aller une par une. :) Tout ça, c'est bien sûr en rapport avec le Archy's truc avec des planches...
http://perso.wanadoo.fr/emmanuel.chastelliere/kate2.jpg

2
ben alors moi ... en rentrant de ma soiree de fete ... je dis que ellle fait trop aguicheuse ... mais peut etre ais je trop bu ;) :)en tout cas je vois pas comment on peut choisir si on a pas les autres dessins :):):) ... hipsbonne année (je sens que celui la je vais le repeter :) !!! )

3
Le but n'est pas à proprement parler de choisir. Ce sera le même personnage sur tous les dessins. Elle n'aura pas une tête différente à chaque fois, c'est juste la pose qui sera changée. :) Et j'ai bien précisé qu'on ne mettrait pas toutes les illustrations en même temps. Là, elle se réveille. :)

5
Tout ça, c'est bien sûr en rapport avec le Archy's truc avec des planches...
encore un peu de teasing au passage !!!c'est quoi le archy avec des planches ????????
Je l'ai déjà mentionné dans le sujet en Forum Fantasy, je crois. :) Mais mis à part le côté aguicheur, tu as autre chose à en dire ? :?:

6
Je l'ai déjà mentionné dans le sujet en Forum Fantasy, je crois.
Ben justement c'est un point qui à ete mentionné mais pas expliqué :)c'etait dans le sujet Dessin de Noel et j'esperais en ce debut d'année peut etre obtenir des explications ;)okay, si elle se reveille y'a pas de cote aguicheuse !!!je pense que c'est l'oeil gauche fermé qui m'a fait croire qu'elle me faisait de l'oeil :)J'aime bien la pose qui est tres "vivante", sauf l'oeil fermé que j'aime pasLe menton tres pointu j'arrive pas à me decider si ca me gene ou si j'aime bien !!!Les epaules et le cou sont vraiment coolLes sourcils ne seraient ils pas un peu trop haut et decollés des yeux ?nan en fait rien de particulier à dire à part qu'il est vraiment bien et que j'attend les autresC'est toujours de Goldberry ???

7
Ben justement c'est un point qui à ete mentionné mais pas expliqué :)c'etait dans le sujet Dessin de Noel et j'esperais en ce debut d'année peut etre obtenir des explications ;)
Ah, oui, je me suis donc trompé de sujet, désolé. :)Hmm... Je pense que tu peux deviner tout seul... :wink:
C'est toujours de Goldberry ???
Oui, la seule, l'unique. :) :aime: Je la laisserai d'ailleurs répondre à tes impressions sur le dessin, elle est plus qualifiée que moi pour en discuter. :) Second croquis de Kate :
http://perso.wanadoo.fr/emmanuel.chastelliere/kate1.jpg

8
ma mention du sujet exacte etait pour aider ceux qui découvrent le "Archy's planches" et non pour te corriger ;):)moi j'avais porposé un BD mais il me semble bien que c'est pas vraiment ca d'apres les posts :(donc il reste la galerie de portrait sur le site, mais je vois pas le rapport avec les planches ?!? sinon je vois pas :(2eme dessin :au 1er regard : je prefere le 1er dessinau 2eme regard : la premiere impression est parce que le 1er etait plus une situation alors que la on a un gros plan, mais n'empeche le 1er est plus sympas.J'aime pas trop le font délimité par la meche de cheveux car c'est trop en ligne droiteLa meme indécision sur le menton ;)les cheveux sont bien sympas et l'oeil aussiLa bouche fait un peu "pincée", mais peut etre est ce l'attitude voulue

9
okay, si elle se reveille y'a pas de cote aguicheuse !!!je pense que c'est l'oeil gauche fermé qui m'a fait croire qu'elle me faisait de l'oeil :)J'aime bien la pose qui est tres "vivante", sauf l'oeil fermé que j'aime pasLe menton tres pointu j'arrive pas à me decider si ca me gene ou si j'aime bien !!!Les epaules et le cou sont vraiment coolLes sourcils ne seraient ils pas un peu trop haut et decollés des yeux ?nan en fait rien de particulier à dire à part qu'il est vraiment bien et que j'attend les autresC'est toujours de Goldberry ???
Les sourcils auraient pu être plus bas, d'ailleurs sur le second dessin ils le sont . :wink: Et merci pour le reste . :)
Elle n'aura pas une tête différente à chaque fois, c'est juste la pose qui sera changée.
Avec quelques variantes mais la base reste la même . :)
Oui, la seule, l'unique.
:oops: ..... :aime2:

11
on va avoir un dessin par jour ???
Non, pas à ce point tout de même. :) Et pour la BD, je ne vois pas ce qui te fait penser que ce n'est pas ça... Je n'ai démenti nulle part. :P

12
Et pour la BD, je ne vois pas ce qui te fait penser que ce n'est pas ça... Je n'ai démenti nulle part. :P
ou comment faire pedaler quelqu'un dans la semoule !!!:) :Dje sais plus quoi penser moi !!!

16
Pour ma part, j'ai la machoire qui se décroche chaque fois que je vois un des croquis ! 8O Hein ? Non, non, pas comme le loup de Tex Avery (quoique...) mais plutôt en me demandant comment on peut dessiner comme ça, quand je vois les horreurs que j'obtiens avec un crayon dans les mains ! Bravo encore une fois, Goldberry !Bon, mis à part ça, difficile de comparer le premier par rapport aux deux autres, car il s'agit d'une mise en situation. Cependant, comme DjouJyBienn, je préfère les sourcils deuxième version. Par contre, la coiffure des 2 et 3 me plaît moins bien. Les cheveux du devant sont à mon avis trop longs pour une coupe au carré en particulier. Pour le reste, le menton et tout, je ne fait pas de commentaires, car il s'agit plus du "style" de la dessinatrice (du moins ce qu'elle a dessiné pour Archy jusque-là).Une chose essentielle pour conclure : ça correspond bien à l'image que je me faisais de Kate en tout cas ! Bon courage pour la suite !EDIT : une autre critique qui me passe par la tête : si elle se réveille, c'est normal qu'elle soit maquillée à ce point ? : C'est un truc qui m'énerve avec les actrices en particulier, maquillée et coiffée au sortir d'une bonne nuit de sommeil alors je fais la remarque... :P non, pas taper, pas taper !

17
Personnellement je préfère le 2ème et le 3ème, je trouve qu'elle fait plus fragile dessus...et pour moi ça représente tout le contraste de Kate, fragile d'apparence mais forte de caractère :lol: Thys

18
Pour le côté fragile d'apparence , c'est ce qu'on voulait montrer . :wink:
EDIT : une autre critique qui me passe par la tête : si elle se réveille, c'est normal qu'elle soit maquillée à ce point ? : C'est un truc qui m'énerve avec les actrices en particulier, maquillée et coiffée au sortir d'une bonne nuit de sommeil alors je fais la remarque... non, pas taper, pas taper !
Ca m'avait pas marqué le côté très maquillée de la 1 . Donc je sais pas trop quoi dire maintenant ... :lol: Je sais pas, elle n'est pas obligée de sortir du lit, elle peut se réveiller après un épisode ennuyeux dont ils ont le secret à la télé et qu'ils diffusent chaque année .... :roll: Et encore merci pour les dernières réactions et encouragements . :D