Ca me rassure que ta pâte ressemblait aussi à du caoutchouc parce que je pensais vraiment m'être trompée qq part dans la recette :roll: .Pas bête, l'idée de les faire dans des moules à tartelettes :bravo: .En tt cas, c bien bourratif. J'avais un petit creux, j'en ai mangé un et je suis caléePourtant avant la cuisson, la pâte n'avait pas franchement un aspect engageant: plutôt du caoutchouc, impossible à mettre en forme (comme celle de Tanis en fait). Je les ai cuits dans des petits moules à tartelettes et ça a très bien fonctionné :)
ma grand mère est canadienne. POur toutes les recettes avec des "cups" ou tasse elle se sert d'1 boite de conserve de 425g !ptet que maintenant tu peux réessayer?Je sais pas si ce résultat mitigé est du à une mauvaise compréhension :roll: de la recette (j'avoue que les "cup" me laisse perplexe sur la quantité que ça représente :confus: ) ou à la cuisson (j'ai fais ça dans une crépière vu que j'avais rien d'autre sous la main :oops: ). et non de la pulpe d'orange..
Ouuuuchhh :shock: . Là, je suis très loin du compte :? . J'ai utilisé une vulgaire tasse à café :oops: .Tanisma grand mère est canadienne. POur toutes les recettes avec des "cups" ou tasse elle se sert d'1 boite de conserve de 425g !ptet que maintenant tu peux réessayer?Je sais pas si ce résultat mitigé est du à une mauvaise compréhension :roll: de la recette (j'avoue que les "cup" me laisse perplexe sur la quantité que ça représente :confus: ) ou à la cuisson (j'ai fais ça dans une crépière vu que j'avais rien d'autre sous la main :oops: ). et non de la pulpe d'orange..
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »