43
Ben, une créature de synthèse, comme Gollum! :lol:Nan franchement là je vois pas.. parmi les propositions j'aurais plutôt retenu Robin Williams ou l'acteur qui faisait Hagrid.

45
Il précise bien justement qu'il s'agit de 4 personnages n'apparaissant pas dans les films, donc, ne nous emballons pas. ;) Je me demande ce qu'il en sera de l'illustration... Un dessin ?Sinon, ceux qui n'avaient pas vu le sujet " à l'époque " peuvent y répondre maintenant. :)

46
C'est pas sympa de nous torturer avec ca encore ;)Si ils ne savent pas quoi mettre comme illustration, ils peuvent toujours s'inspirer de nos propositions ... Depardieu ou Jugnot par exemple ... Je l'acheterais rien que pour l'offrir a Thys ;) :lol:

47
Si ils ne savent pas quoi mettre comme illustration, ils peuvent toujours s'inspirer de nos propositions ... Depardieu ou Jugnot par exemple ...
Quelqu'un va bien s'amuser à faire un montage, attention à ce que tu dis ! ;)

50
je reste ds les classiques: j'aurais voté pour Kevin Kline ou Robin Williams, memes'ils sont connus. Aprés tout on a déjà à l'affiche Cate Blanchett, Christopher Lee, Ian McKellen, John Rhys-Davies, Liv Tyler, ou Hugo Weaving qui ne sont pas de parfaits inconnus!

51
Le problème d'acteurs comme Robin Williams, John Cleese ou Depardieu est qu'ils apportent un peu trop de leur propre 'personnage" en général. C'est un peu moins vrai du premier quand il est bien dirigé mais je craindrais trop de le voir refaire un 'Roi de la Lune'.Je préfèrerais un acteur plus ambigu (comme doit l'être le personnage de Bombadil à mon sens) comme John Hurt. Ceux qui se souviennent de la série "Monstres et Merveilles" (The storyteller en anglais) ne peuvent avoir oublié ledit Conteur, avec ce mélange de côté fascinant et inquiétant. Joachim Phoenix, avec une barbe, par exemple, serait bien à mon sens.Coyote

52
Et dans le genre Camaléon, pourquoi pas Our Master Bob DE NIRO, le seul capable de se transformer en Ent. Certes il faudrait un peu de maquillage. :) Sinon, je suis d'accord avec Coyotte sur ces acteurs qui se prévalent un peu trop par rapport à leur rôle comme WILLIAMS ou DEPARDIEU. Ceci dit PJ aurait peut-être valu un essai malgré le scepticisme de Gillossen mais qui lui aurait dit dans le cas contraire:'euh Peter, cela ne va pas du tout !''Bon bah je ne réalise pas le film ou alors je noue une relation entre Gandalf et Saroumane.''Bon OK Peter, le rôle est pour toi !' ;) Ashes

53
Sinon, je suis d'accord avec Coyotte
Mais pourquoi donc tout le monde met 2 "t" à Coyote sur ce site?Jamais vu ça ailleurs. Je vous ensorcelle ou quoi?Coyoteavec un seul "t" nom de Dieu apprenez à écrire en français par la clavicule de Belzébuth c'est pourtant pas difficile par l'astragale de Dagoth y'a qu'un "t" comme dans chaussette par la rotule de Lucifer oui c'est de l'humour au 25e degré etc.