Il est là d'ailleurs !Anarion,samedi 16 avril 2005, 23:03 a écrit :Enfin, ça devrait me permettre d'enchainer les 10, vu que le dernier arrive dans peu de temps maintenant

Euh, pas sûr d'avoir vraiment compris, mais bon, ça se passe dans le Japon moderne, ceci expliquant peut-être cela par rapport à Bastard ou l'Angyo. ;)Et en prime, un petit poster vu dans le dernier Shonen Jump en date au Japon :Sinon, je trouve que dans l'esprit, sur ce que j'ai feuilleter, l'ambiance fait nettement plus japonaise que dans d'autres mangas
C'est exactement çaEuh, pas sûr d'avoir vraiment compris, mais bon, ça se passe dans le Japon moderne, ceci expliquant peut-être cela par rapport à Bastard ou l'Angyo.
Houla, non, ce n'est pas Ryuka, et pourtant, c'est quelqu'un que tu as déjà vu dans les 9 premiers volumes, mais je n'en dis pas plus...Anarion,samedi 23 avril 2005, 16:37 a écrit :Edit: sur le poster, je n'ai pas encore reconnu tout le monde (de gauche à droite): Ishida, Renji(?), Chad, Inoue, Ichigo, Ryuka(??)
Je me cite, avec le volume 12 sorti cette semaine...Gillossen,lundi 20 juin 2005, 16:42 a écrit :Mise à jour de la page !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/bleach-952
Retourner vers « De la Fantasy »