41
Non. non.... Je n'admets pas, non.... Pourquoi ce sujet n'est-il pas resté caché ? Voulez-vous ma mort par apoplexie soudaine ?On parle ici d'un Evènement qui suscite en moi une angoisse sans nom. J'adore FFVII, et c'est un faible mot. Alors ici, j'ai peur, très peur... Vu tout ce que j'ai épluché sur le sujet, non, je ne serais pas déçue graphiquement, mais j'ai très peur pour le scénar. PAR PITIE !!! pas un scénar QQ ou tiré par les cheveux !!!Oui, j'avoue, ce projet m'angoisse terriblement mais.... QU'EST-CE QUE JE L'ATTENDS AVEC IMPATIENCE !!!! Mon dieu ! C'et inhumain... ça y est, je pleure, snif, snif.... tellement heureuse, rhââââ, et en + mon petit Vincent est présent..... Maintenant je veux voir Redounet XIII !!!!!!!Ah ! Excusez-moi, je m'égare. Ce projet me pèse et m'afflige, me plongeant dans un état second. Mes mains tremblent, la bave coule et inonde le clavier. Slurp ! ça va aller, on va prendre ses tranxen.... :P (Je vous jure, c'est inhumain, je palis soudainement dès qu'on me parle de ce film !)

42
Wow apparemment, il n'y aura vraiment pas de soucis au niveau technique. Quand même, qu'est ce qu'il y a comme personnages aux cheveux gris là-dedans :mrgreen: !J'angoisse moi aussi pour le scénario. Je l'avoue, même si j'ai aimé jouer aux FF sur ma PSX, j'ai toujours trouvé les scénarii des jeux complètement abracadabrants (en plus j'ai une dent contre FF7 en particulier <_< ). Mais bon, un jeu, c'est un jeu, quand on est pris dedans, on peu facilement faire abstraction de l'histoire. Avec un film c'est un peu plus délicat. Si je ne me trompe pas, il ne durerait qu'un heure, ça oblige à faire quelque chose d'assez compact :unsure: .

43
Impressionnant: techniquement, ça sent la perfection, design impeccable, animations ultra-fluides, etc...Pour faire original, je me demande aussi ce qu'on nous réserve pour le scénario, ne limitant FFVII Advent Children à une (sublime) démo technique...Et le coupe-choux de Clad, toujours aussi énorme.le nouveau trailer est diablement bien fichu (qu'est ce que ça cartonne dans la deuxième partie :blink: )Merci pour le lien ;)

44
Bon, je dois d'abord dire que je n'ai jamais touché à un FF de ma vie et que donc 1) j'ignore l'histoire 2) j'ignore qui sont les persos, mais intrigué par l'annonce de ce "film" mise en news, j'ai suivi le lien et là, quelle claque :blink: . C bô, c techniquement terrible et la mise en scène est à tomber, notamment le petit coup de tête vers le spectateur du (je suppose :huh: ) dénommé Clad au moment où s'affiche "or for himself" est super bien trouvé B) . J'ai beaucoup aimé aussi le passage où la fille (désolée, je connais pas son nom) relève la tête une fois "collée" au mur :D .Nan, franchement, j'ai été scotchée et je suivrais à l'avenir les news concernant ce projet avec attention :P .Tanis

45
UP! :o J'ai visionné par le plus grand hasard la BA qui était mise en lien sur Elbakin (c'est à ça que ça sert d'ailleurs... ;) !).Au fait je n'étais même pas au courant qu'il y avait une suite en préparation de FF VII - qui est mon RPG culte pour la simple et bonne raison que c'était la première fois que je jouais à la PS....(avec une mâchoire décrochée en permanence ou presque...purée, FF VII...).Alors justement, j'aurais tout de même encore plus apprécié qu'on fasse un film du jeu plutôt qu'une suite.....je suis un peu partagé après le visionnage de la BA....c'est HYPER BIEN FAIT d'un côté mais de l'autre, on dirait que le côté "enfantin", sympa, de FF VII disparaît.... :( .Mais je vais accourir au ciné si il passe par ici, ça c'est sur!! (espérons.... :ph34r: )....

47
Ha bon? :( Ben alors il va sortir en DVD uniquement, c'est ça? (faut dire que je n'ai pas tout compris et ça se voit en plus... <_< )Sinon c'est marrant, mais le site de Square fait vraiment "futuriste"...disons qu'ils ont de quoi payer le webmaster... :blink:

50
Oui, en effet.... ;) !
Final Fantasy VII Advent Children sortira donc sur DVD le 14 Septembre prochain, au Japon bien entendu. Le prix ? 4800 Yens, soit environ 30?. Mais encore aucune date n'a été indiquée pour les USA et l'Europe...
30 Euros c'est bien ça? ça ferait genre dans les 50 francs suisses....ça pomperait sacrément mon portefric, en tout cas! :o Mais une petite folie n'est jamais à exclure (à moins que ma soeur ne soit plus rapide que moi.... :mrgreen: :sifflote: )

52
30€ ca fait pas des masses, même si on ajoute les frais de ports... Mais bon comme le japonais je n'en comprends pas plus de 3 mots, j'attendrais sans doute la version ricaine (j'espère qu'elle sera disponible, pour l'Europe on peut rêver je pense), ca devrait pas être trop cher.C'est clair en tout cas que c'et un DVD que j'attends avec impatience, les images étaient géniales et le jeu plus encore.

54
Je le veux maintenant!!!!!! :D :D :D Plus j'en vois et plus ca me fait envie, la Square team c'est encore une fois déchainée et la musique (hum je l'ai écouter pendant des heures ce morceau ;) ). Ca va être le film que j'attendrais pour le noël prochain.

55
Cool ça m'a l'air d'être bien dans l'ambiance du jeu :)Y'a d'ailleurs beaucoup d'impressions de déjà-vu dans les décors ;)Et cette musique.... c'est vrai que ça rappelle des souvenirs :)

56
Et pour ceux que le japonais rebute (ou qui n'y comprenne rien comme moi), voici le site officiel en anglais. FFVII en anglaisLes deux premiers trailers y sont (sous titrés ou doublés anglais). Ca commence à expliquer pas mal de choses.PS: Et il ne reste que 116 jours avant la sortie :D

59
Merci pour le lien! :) L'interview reste un peu "creux" pour ce qui concerne l'histoire (normal, je suppose...) mais j'ai été assez intéressé par la discussion à propos de l'apparence de Cloud (ou Clad, c'est selon ;) ). C'est vrai que sur les images de FF VII AC, il n'a pas le charme désuet du "petit poussin jaune" ^_^ qu'il était dans le bon vieux FF VII....mais c'était absolument inévitable....par contre, j'ai été surpris de découvrir que Clad est encore "deformed" d'après Nomura....je trouve que ça se voit pas trop dans les BA, mais c'est peut-être parce que je m'y connais mal en mangas.... :o Sinon les quelques éléments que l'on sait du scénario ne m'avancent pas beaucoup....
Final Fantasy VII: Advent Children reprend deux ans après la fin du jeu. Cloud Strife sort de son trou pour aider les habitants de Midgar à repousser une maladie mortelle nommée "geostigma". Tous les personnages principaux sont de retour. Cloud doit affronter de nouveaux méchants : Yazoo, Loz et Kadaj, trois frères ressemblant étrangement à Sephiroth, le super méchant de FFVII.
Moui......je me demande juste comment on peut faire revenir des clones de Sephiroth.....? :ph34r: mais je me réjouis de découvrir le film en tous cas...!!! :D . La seule chose qui est sûre, c'est que Red XIII va survivre, cf. la dernière image de FF VII ;) !!!

60
Merci pour le lien ;) .L'interview est effectivement un peu légère pour ce qui est de l'histoire (et encore plus pour moi qui est jamais jouée au FFVII), mais la discussion autour de l'apparence du héros était intéressante :) . Mais j'avoue que je vois pas trop non plus où il est déformé dans la bande-annonce :huh: .Tanis