41
Non. non.... Je n'admets pas, non.... Pourquoi ce sujet n'est-il pas resté caché ? Voulez-vous ma mort par apoplexie soudaine ?On parle ici d'un Evènement qui suscite en moi une angoisse sans nom. J'adore FFVII, et c'est un faible mot. Alors ici, j'ai peur, très peur... Vu tout ce que j'ai épluché sur le sujet, non, je ne serais pas déçue graphiquement, mais j'ai très peur pour le scénar. PAR PITIE !!! pas un scénar QQ ou tiré par les cheveux !!!Oui, j'avoue, ce projet m'angoisse terriblement mais.... QU'EST-CE QUE JE L'ATTENDS AVEC IMPATIENCE !!!! Mon dieu ! C'et inhumain... ça y est, je pleure, snif, snif.... tellement heureuse, rhââââ, et en + mon petit Vincent est présent..... Maintenant je veux voir Redounet XIII !!!!!!!Ah ! Excusez-moi, je m'égare. Ce projet me pèse et m'afflige, me plongeant dans un état second. Mes mains tremblent, la bave coule et inonde le clavier. Slurp ! ça va aller, on va prendre ses tranxen....
(Je vous jure, c'est inhumain, je palis soudainement dès qu'on me parle de ce film !)